Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Delay pression touche =

More
11 years 5 months ago #8871 by Korghen
Delay pression touche = was created by Korghen
Bonjour, je débute sur D:light en vue de l'utiliser sur une petite config en trad avec 24 circuits, rien de compliqué quoi. Un grand bravo, il est tout simplement génial ce logiciel, les possibilités sont énormes et j'irai faire un tour aux donations un peu plus tard, c'est prévu ;) !

Je suis sur PC en W7 avec DL 3.0.24
Quand j'encode au clavier en @mode, j'ai remarqué que le raccourci = met du temps à afficher le [@]. Du coup, en tapant vite par exemple c1=25, il affiche [ch]12[@]5. Dans ce cas le 2 s'affiche plus vite que le =.
Ca vient de moi ou de DL ?

Une autre remarque, au bout d'un moment, les circuits désélectionnés restent en jaune, juste la couleur ne change pas. Pas très grave, mais enlève de la visibilité quand on sélectionne d'autres circuits, car on se retrouve avec plusieurs circuits en jaune, mais il faut un peu de mémoire pour savoir lesquels sont vraiment sélectionnés.

Une petite question également, à quoi sert la ou les petites roues sous le nuage ?

Please Log in to join the conversation.

More
11 years 5 months ago - 11 years 5 months ago #8873 by aroom
Replied by aroom on topic Delay pression touche =
salut

le raccourci = met du temps à afficher le [@]

j'ai aussi remarqué ce truc. gentiment je passe à la polonaise inversée. je crois que l'ergonomie générale est beaucoup mieux intégrée avec la polonaise inversée. au final ça va plus vite, et c'est jamais trop tard pour changer les habitudes :)