Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

pb affectation midi

More
11 years 7 months ago #8591 by juliette1508
pb affectation midi was created by juliette1508
bonjour

j'ai un soucis d affectation midi, je ne peux pas affecter les flash/go/ go back/ black out sur mon controleur, c'est un nano korg
vous pouvez peut être me renseigner
merci d'avance
juliette

juliettedelfosse@hotmail.fr

Please Log in to join the conversation.

More
11 years 7 months ago - 11 years 7 months ago #8592 by alainu
Replied by alainu on topic pb affectation midi
oup's, erreur voir prochain message :(
Last edit: 11 years 7 months ago by alainu.

More
11 years 7 months ago #8593 by alainu
Replied by alainu on topic pb affectation midi
Bonjour, je viens juste de voir ton post

ça m'a rappelé quand j'ai eu le même problème.
Normalement tu as eu un cd avec la nano sur lequel il y a le pro KORG KONTROL Editor, sinon sur le site de korg.
Il te permettra de changer tes touches qui sont toutes des control channel, hors le go de d-light répond à une note.
Tu peux entièrement reprogrammer ton nano et sauvegarder ta config.
Certain jeu d'orgue bas coût possède des prises midi in/out , on peut utiliser pratiquement tout les boutons en midi affecté à D-light, y compris les curseurs des channel qui permettent alors de composer sa scène en manuel puis de l'enregistrer. Les circuits envoyés peuvent être repris par la manipulation du potar de la table affecté à ce circuit.

Voilà j'espère que cela t'aidera

NB : si cela t'intéresse, voit mon topic 4.0.0.b8 ou je parle de la commande des led avec la version 4 de D-light mais aussi de la commande à distance en wi-fi avec smart phone ou tablette via le midi.

Cordialement, Alain.

Time to create page: 0.611 seconds