Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Fx et Speed dans un sub séparé ?

More
11 years 7 months ago #8520 by kevin.tual
Fx et Speed dans un sub séparé ? was created by kevin.tual
Bien le Bonjour à vous,

Je suis tout nouveau utilisateur DL, et je dois dire que même si certaines fonctions sont assez simple à trouver, il en reste d'autres qui sont bien compliquées (ou bien cachées ?).

Je suis en train d'essayer un truc aved DL.
Il semblerait qu'il soit possible d'affecter un chase (un Fx) à un Sub, et le speed du chase sur un autre sub...
Pouvez-vous me dire comment on procède ?
Je cherche, mais en vain !

Merci à vous.

Please Log in to join the conversation.

More
11 years 7 months ago #8521 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Fx et Speed dans un sub séparé ?
hello,
je me suis permis de faire un move avec ton sujet car il correspond plus à la catégorie 'Général' que 'Matériel'...

Il semblerait qu'il soit possible d'affecter un chase (un Fx) à un Sub, et le speed du chase sur un autre sub...
Pouvez-vous me dire comment on procède ?

as-tu réussi à charger un FX dans un sub?
si oui tu peux passer à l'étape : assigner un sub comme speed d'un FX ou d'un sample.

pour ce faire, 2 manières au choix.
à l'aide des raccourcis clavier: tu ouvres un sub vierge, tu tapes le raccourci 'B' qui correspond à speed_load, puis tu choisis le sub où est chargé ton FX ou ton Sample pour en controler la vitesse.
à l'aide du 2ème icone en haut à gauche de l'éditeur de submaster (le petit coffre). Tu cliques dessus, tu choisis SPEED, puis comme pour la manière précédente le sub où est chargé ton FX ou ton Sample pour en controler la vitesse.

dis moi si c'est ok...

++

nicolas

More
11 years 7 months ago #8525 by kevin.tual
Replied by kevin.tual on topic Fx et Speed dans un sub séparé ?
Un grand merci.
Ça fonctionne parfaitement.

Plus j'avance dans mon projet et plus je me dis que ce logiciel ets juste parfait !

:woohoo:

Time to create page: 0.177 seconds