Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Grosse lenteur au démarrage

More
11 years 10 months ago #8221 by Soizic
Grosse lenteur au démarrage was created by Soizic
Bonjour,

Ma config : Macbook blanc 2007 OS 10.6, HD SSD, 3 Go de RAM, proc. 2.16 GHz core 2 duo, boitier ENTTEC pro + Korg NanoKontrol

Jusqu'à aujourd'hui, j'utilisais la version 3.0.11 qui marchait très très bien et je viens (avec beaucoup d’appréhension) de passer à la toute dernière version 3.0.23.

Alors, le boitier ENTTEC est reconnu, le NanoKontrol aussi (ouf !), j'arrive à ouvrir mes anciennes conduites sans trop de problème à part quand celles-ci se trouvent dans des dossiers avec des accents dans le nom (?!) mais on m'avait mise au courant donc je n'ai pas cherché trop longtemps. Par contre, le logiciel qui démarrait en quelques secondes avant, met bien 1 voir 2 grosses minutes maintenant. Je n'ai pas encore fait de show avec cette version mais je vous avoue que, du coup, ça ne me rassure pas...

J'ai peut-être mal installé un truc ?
Quelqu'un a une explication ?

D'avance merci !
Soizic.

Please Log in to join the conversation.

More
11 years 10 months ago #8318 by thibautg
Replied by thibautg on topic Grosse lenteur au démarrage
Même problème, presque même config sauf Mac Book Pro.
Le logiciel met au moins 1min à se lancer...
Merci pour l'aide
Thibaut

More
11 years 10 months ago - 11 years 10 months ago #8319 by fIfOU
Replied by fIfOU on topic Grosse lenteur au démarrage
Nico a réglé ce problème dans la 3.0.24b2..
Il vaut mieux, avec vos configs, rester sous XQuartz 2.7.4

++
Philippe
Last edit: 11 years 10 months ago by fIfOU.

Time to create page: 0.144 seconds