Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

exporter cue (submaster)

More
11 years 11 months ago - 11 years 11 months ago #8165 by yvan bonnin
exporter cue (submaster) was created by yvan bonnin
bonjour à tous,

C'est une question qui a l'air bête comme ça, mais je n'arrive pas à la solutionner !

J'ai un spectacle qui joue uniquement en submaster, pas de séquentiel.
J'ai pas mal de mémoire (Cue) qui sont loadé dans les sub des différentes pages.

Je vais faire une passation de régie pour une date où je ne suis pas dispo et je voudrais passer au régisseur qui me remplace une feuille avec les états lumineux de mes mémoires.

Le soucis que je rencontre est que seul les mémoires chargées dans le séquentiel sortent sur le PDF quand je fais un export.
Alors je me dis bon ne soit pas feignant et met tes Cue dans le séquentiel !! c'est pas pratique car il me manque des Cue, j'ai 1 puis 2 puis 5 puis 7 car des mémoires ont été enlevées depuis la créa :(
je tente un export (sur quelques mémoires) ça marche, mais le nom de ma Cue ne suit pas, il faut que je rentre le nom dans le séquentiel ! là j'ai l'impression de bosser un peu trop et je me dis qu'il y a peut être une méthode que j'ai loupé pour par me farcir une à une toute ces manip !

Merci pour vos retours avisés :lol:
Last edit: 11 years 11 months ago by yvan bonnin.

Please Log in to join the conversation.

More
11 years 11 months ago #8172 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic exporter cue (submaster)
hello,
rien n'est fait pour l'instant pour ton problème et en ce moment entre le boulot, les asservis et les nouvelles idées... je pense qu'il va falloir que tu te le fasses à la mano

++

nicolas

More
11 years 11 months ago #8177 by yvan bonnin
Replied by yvan bonnin on topic exporter cue (submaster)
Ok, je comprends, je vais prendre mon mal en patience et faire un export manuel ou des screen shot ^^

bon courage avec tes asservis

More
11 years 11 months ago #8178 by yvan bonnin
Replied by yvan bonnin on topic exporter cue (submaster)
Ok, je comprends, je vais prendre mon mal en patience et faire un export manuel ou des screen shot ^^

bon courage avec tes asservis :laugh:

Time to create page: 0.175 seconds