Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

sub et remarques

More
16 years 5 months ago #533 by peiozas
sub et remarques was created by peiozas
ola, je suis toute nvelle utilisatrice sur régie théatre,et donc 1 question simple : je me demande s'il est possible d'enregistrer facilement un cue, une mémoire complète quoi, sur un sub, notamment lors d'une régie en cours?

sinon j'ai eu des pb : chaser enregistré, qui ne démarre pas toujours au go, et des circuits qui n'arrivent pas non plus lorsque j'appelle une mémoire (genre juste un projo au milieu de ma mémoire), puis-je attribuer ça à des pb de connexions informatiques ou ai-je mal enregistré qqch ?

Sinon le logiciel est un super chouette outil, bravo pour le boulot !

Please Log in to join the conversation.

More
16 years 5 months ago #534 by pascal66
Replied by pascal66 on topic Re:sub et remarques
bonjour,

effectivemnt c'est facile d'enregistrer n'importe quoi sur un sub même pendant une régie. tout est expliqué dans le manuel. (tu cliques sur le sub; une page s'ouvre et là tu as des raccourcis claviers qui te permettent de charger une mémoire, oubien tu peux monter une série de circuits soit en live (en haut à droite) soit en aveugle.
pour les soucis de circuits qui ne s'allument pas dans une mémoire ça ne m'est jamais arrivé .

a plus

célio

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.180 seconds