Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

D::Light sous windows8

More
12 years 4 months ago #7338 by bcury
D::Light sous windows8 was created by bcury
Bonjour,
pas trouvé de réponse dans le forum.
j'ai instalé D::Light sur mon PC sous Windows8 avec boiter Enttec la liaison ne se fait pas!
quel logiciel faut-il en plus ? et les liens pour les télécharger.
Merci.
Bruno.

Please Log in to join the conversation.

More
12 years 4 months ago #7340 by colinc
Replied by colinc on topic D::Light sous windows8
Salut,

S'il vous plaît excuser mon français-Google translate ...

1er, vous devez avoir la boîte de Enttec DMX Pro - la boîte 'Open DMX' ne fonctionne pas avec DLight

2ème, vous devez télécharger

zadig.exe

d'ici -

sourceforge.net/projects/libwdi/files/zadig/

l'exécuter, et charger les pilotes WinUSB ou libUSB-k - DLlight n'utilise pas les pilotes FTDI (assurez-vous que votre boîte de Enttec est connecté avant d'exécuter Zadig, et de regarder pour tous les 'devices')

Hope this helps,

Colin

More
12 years 4 months ago #7341 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic D::Light sous windows8
thanx Colin for your input to this subject that have been answered several times...
please note that as mentioned here ( www.nicole-banana.com/wiki/index.php?title=SETUP#USB_PRO ), zadig has moved to the following place as the dev is not very satisfied within SourceForge:
zadig.akeo.ie/

best regards,
Nico

nicolas
The following user(s) said Thank You: bcury

More
12 years 4 months ago #7348 by bcury
Replied by bcury on topic D::Light sous windows8

sl1200mk2 wrote: thanx Colin for your input to this subject that have been answered several times...
please note that as mentioned here ( www.nicole-banana.com/wiki/index.php?title=SETUP#USB_PRO ), zadig has moved to the following place as the dev is not very satisfied within SourceForge:
zadig.akeo.ie/

best regards,
Nico

Bonjour,
Désolé je n'y arrive toujours pas , je suis assez limité informatiquement lorsqu'il s'agit d'aller télécharger à droite et à gauche. pour moi il serai plus simple de pouvoir télécharger D::Light avec tous les drivers et autres logiciels sur un même site selon la version que l'on désire. mais je me rends bien compte que cela ne doit pas être aussi simple.
bon! je suis bloqué! Je suis près de Nantes (en France ) y-a-t'il une personne qui pourrait me donner un coup de main?
Merci
Bruno.

More
12 years 4 months ago #7349 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic D::Light sous windows8
où est-ce que ça bloque?
aussi j'envisage la tenue d'une session de formation à DL à Rennes au TNB en fevrier 2014.
peut-être que tu serais intéressé...

++

nicolas

Time to create page: 0.402 seconds