Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

" file operation did not occured "

More
12 years 5 months ago #7239 by cissay
" file operation did not occured " was created by cissay
bonjour j'ai du formater mon compaq sous xp pour cause de disque dur mort sur lequel était installé une version de Dlight qui date de septembre 2012 et qui marchait très bien.
En mettant la version 17 et même 16, impossible de sauvegarder ou de charger mes anciens show "file operation did not occured "

Puis je avoir l'ancienne version qui marchait tres bien? ou une solution à ce problème?

Please Help!!!

Please Log in to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #7241 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic " file operation did not occured "
un an d'utilisation de D::Light sans aucun don!!
comment tu crois que ça peut fonctionner comme ça?
tu utilises un soft que j'ai mis 9 ans à écrire, l'idée de le laisser gratuit c'est que dans un système où tout est marchand, on peut peut-être s'en sortir en s'entre aidant. Si des fois t'as pas de thunes, ok je comprends, tu utilises le soft et c'est cool, mais tu vas pas me dire que sur un an, t'as jamais pu dégager 10€ pour participer... ou m^me que ton administrateur(trice) n'a jamais voulu dégager 2€ par spectacle pour aider à financer la suite du projet....
ça fout les boules.

est-ce que tes spectacle(s) utilisent le format .sho? ou bien est-ce encore une arborescence de fichier?
si ils ne sont pas en .sho, tu télécharges la derniere version de DL, la 3.0.18, et dans le menu file, il y a une ligne 'Sho Manager'.
utilises le 'encode to sho' pour produire un fichier .sho à partir de l'arborescence de fichiers.

D::Light peut ne pas fonctionner si l'utilisateur de l'ordi à un nom avec des espaces et/ou des accents.

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: ouzadia

More
12 years 5 months ago #7248 by ouzadia
Replied by ouzadia on topic " file operation did not occured "
entièrement d'accord avec sl1200mk2, cissay

que représente 2,5€/ mois pendant un an, pour après avoir une console lumière ensuite gratuite à VIE pour faire des spectacles?
encore merci Nico de continuer à renseigner et de prendre le temps pour répondre à tôt le monde.
longue vie à D::Light !!!

More
12 years 5 months ago #7251 by cissay
Replied by cissay on topic " file operation did not occured "
Je comprends ton énervement et je compte bien remédier à cela rapidement en joignant toutes mes excuses, le ,point est que cela fait un an que je l'utilise en effet pour me familiariser avec mais qu'il n'y a que très peu de temps de que m'en sers professionnellement parlant mais encore une fois je vais remédier à cela, c'est promis d'autant plus que je le trouve vraiment très efficace...

Pour en revenir à mon problème, ce n'est pas un problème de show vu que tout fonctionne très bien sur mes "gros ordinateurs" équipé de windows 7 et 8. Ce n'est que sur mon compaq mini sous xp que je ne peux rien enregistrer et que ce message d'erreur s'affiche dès que je veux ouvrir un show. le boitier usb dmx est reconnu, les circuits se lancent je n'ai vu aucun problème de ce type sur le forum.
De plus quand je fais new show, aucun pas dans la fenêtre dédié n'est en surbrillance rouge ou vert. c'est un grand mystère...

C'est pour cela que je voulais récupérer un ancienne version d'avant la 13 pour être sur que cela ne vient pas de mon ordinateur depuis la restauration de windows...

Voilà j'espère avoir été assez clair!

Merci pour votre réactivité en tout cas!

More
12 years 5 months ago #7257 by fIfOU
Replied by fIfOU on topic " file operation did not occured "
Comme le disait Nico, le nom de ton compte (du coup du dossier user également) sous windows doit sûrement contenir un espace, un accent ou un caractère exotique, ça doit être ça ton problème.

Time to create page: 0.188 seconds