Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

nouveau.

More
12 years 5 months ago #7163 by dylan
nouveau. was created by dylan
Bonjour à tous,
Un copain m'a parlé en bien de dlight. J'ai donc décidé de l'installer sur mon mac.
Seulement voilà… J'ai quelques petit soucis. J'ai la version 3.0.17…
Je n'arrive pas à enregistrer un vue :-) Je sais c'est débile mais je cale là dessus… J'ai aussi un soucis pour linké deux vue et accessoirement y mettre un temps d'attente.
J'imagine que mes questions sont très basiques, mais si quelqu'un peut m'aider c'est cool.
Bonne journée .

Dylan

Please Log in to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #7164 by dylan
Replied by dylan on topic nouveau.
J'ai trouvé pour enregistrer un cue. Il faut mettre (rec) avant (cue x). Merci.
Par contre toujours pas moyen de linier deux cue. Ni de Linker deux cue avec un temps d'attente.

More
12 years 5 months ago #7166 by bgoubert
Replied by bgoubert on topic nouveau.
@dylan.

Dans le setup cocher auto load cue in sequence. A chaque fois que tu enregistres les cues se mettent dans l'ordre numérique. Tu n'as d'ailleurs pas forcément besoin de mettre un n° de cue avant d'enregistrer. DL te propose directement le n° suivant dans l'ordre.

Pour linker 2 cues, il faut mettre un temps dans la colonne wait dans la cue que tu veux faire suivre.

valable en RPN si @mode, je ne sais pas.

bruno

More
12 years 5 months ago #7167 by dylan
merci Bruno!
Et je cherche un importer un fx dans une mémoire. tu sais peut être m'aider. :-)
Bonne journée.

More
12 years 5 months ago #7168 by bgoubert
@dylan

je comprends pas bien, tu veux dire démarrer un fx en même temps qu'une cue. Un fx est un ensemble de steps avec différents circuits et différentes valeurs donc tu ne peux l'importer tel quel ?

Si c'est pour le démarrer tu le charges dans un master, puis tu fais un master link sur le pas de séquence que tu veux utiliser.

More
12 years 5 months ago #7169 by dylan
oui, je voudrais démarrer un effet dans un cue.
Merci.

More
12 years 5 months ago #7170 by bgoubert
@dylan

tu ouvres un submaster (clic case grise) . clic sur le tiroir, choose FX . ton fx est chargé dans le master. Tu choisis le nombre de boucles ou 0 =infini. fermes le master. Double clic sur MLink du step voulu. Fenetre MasterLink . Clic sur +. N° de sub, Temps de montée et valeur (target) ?. Valides, c'est fait. Si nombre de loop indéfini, pour arrêter tu refais l'opé dans un autre step, en mettant target=0.

More
12 years 5 months ago #7171 by dylan
merci beaucoup.
c'est cool.
une dernière question… (pour le moment). Je n'arrive pas à faire un patch. Je suis bien dans display - patch mais pas moyen de changer les channel par rapport au dimmer… Ca doit pourtant être très simple .

More
12 years 5 months ago #7172 by bgoubert
@dylan

# ch n° (dimmer) + pour ajouter, - pour enlever. balayette pour patch 1/1 ou 1/0.

Lis quand même le tuto, même s'il est un peu vieux. C'est bien pour les bases.

More
12 years 5 months ago #7173 by dylan
c'est bien ce que je fais mais ça ne fonctionne pas..

#channel#dimmer+

Time to create page: 0.163 seconds