- Thank you received: 1057
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
GROUP recording
- sl1200mk2
-
Topic Author
Less
More
12 years 6 months ago #6910
by sl1200mk2
nicolas
GROUP recording was created by sl1200mk2
Salut à tous,
une petite question que j'aimerai vous soumettre sur le mode d'enregistrement des groupes depuis la fenêtre principale.
actuellement si vous réglez des niveaux de circuits et que vous demandez l'enregistrement d'un groupe, tous les circuits ayant un niveau sont enregistrés dans le groupe.
Or, il peut être souhaitable de n'enregistrer dans un groupe que les circuits en sélection.
what do u think?
++
une petite question que j'aimerai vous soumettre sur le mode d'enregistrement des groupes depuis la fenêtre principale.
actuellement si vous réglez des niveaux de circuits et que vous demandez l'enregistrement d'un groupe, tous les circuits ayant un niveau sont enregistrés dans le groupe.
Or, il peut être souhaitable de n'enregistrer dans un groupe que les circuits en sélection.
what do u think?
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- willykaze
Less
More
- Thank you received: 0
12 years 6 months ago #6911
by willykaze
Replied by willykaze on topic GROUP recording
Venant de Presto, je trouve ça pratique de n'enregistrer que les circuits selectionnés. À voir si ça peut ètre configurable dans les settings.
++
++
- sl1200mk2
-
Topic Author
Less
More
12 years 6 months ago #6912
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic GROUP recording
hello,
c'est exactement ce que je me disais...
du coup, je vais proposer à l'enregistrement d'un groupe une petite fenetre de dialogue où on pourra renseigner tout ou partie.
ça va rallonger un peu l'enregistrement de groupe mais vu qu'on est rarement pressé pour enregistrer un groupe (pas comme les cue), je pense que ça sera pas trop pénalisant.
une option dans le setup ça voudrait dire qu'il faudrait retourner à chaque fois dans le setup quand on veut un fonctionnement particulier.
++
c'est exactement ce que je me disais...
du coup, je vais proposer à l'enregistrement d'un groupe une petite fenetre de dialogue où on pourra renseigner tout ou partie.
ça va rallonger un peu l'enregistrement de groupe mais vu qu'on est rarement pressé pour enregistrer un groupe (pas comme les cue), je pense que ça sera pas trop pénalisant.
une option dans le setup ça voudrait dire qu'il faudrait retourner à chaque fois dans le setup quand on veut un fonctionnement particulier.
++
nicolas
The following user(s) said Thank You: pancho
- willykaze
Less
More
- Thank you received: 0
12 years 6 months ago - 12 years 6 months ago #6913
by willykaze
Replied by willykaze on topic GROUP recording
Tu as raison, c'est mieux si on veux/peux modifier le comportement à la volée.
Last edit: 12 years 6 months ago by willykaze.
- sl1200mk2
-
Topic Author
Less
More
- sl1200mk2
-
Topic Author
Less
More
- ouzadia
Less
More
- Thank you received: 1
12 years 6 months ago #7083
by ouzadia
Replied by ouzadia on topic GROUP recording
et l'option group dans le com (like cue, channel, ...) plutôt que dans le setup ?
- sl1200mk2
-
Topic Author
Less
More
12 years 5 months ago #7089
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic GROUP recording
@ouzadia
c'est définitivement pas dans le setup, mais t'as raison, il faudrait pouvoir enregistrer/modifier/effacer un GROUP dans le COM
++
c'est définitivement pas dans le setup, mais t'as raison, il faudrait pouvoir enregistrer/modifier/effacer un GROUP dans le COM
++
nicolas
Time to create page: 0.215 seconds
Français
English