Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

sauvegarde impossible

More
12 years 7 months ago #6775 by Niknak34
sauvegarde impossible was created by Niknak34
:angry: Bonjour à Tous,

Je ne comprend pas pourquoi la sauvegarde d'un sho ne fonctionne pas. Impossible de sauvegarder ou de recharger un recent sho.
J'utilise la derniere version de dlight. Je rencontre ce problème sous XP comme Sous W7.
Merci de m'informer si vous avez la solution!

Sow must go on!

Nico

Please Log in to join the conversation.

More
12 years 7 months ago #6776 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic sauvegarde impossible
hello,
les sauvegardes foirent sur windows si le nom du compte utilisateur comporte un espace ou un accent.
c'est quelque chose que j'aimerai bien régler pour la prochaine beta... si j'y arrive.

en attendant, tu créer un nouveau compte utilisateur, simple, sans accent ni rien et tu fais tourner DL à partir de là.

dis moi si ça fonctionne.

++

nicolas

More
12 years 7 months ago #6781 by Niknak34
Replied by Niknak34 on topic sauvegarde impossible
salut,

merci à toi. Ca fonctionne! bon courage pour la prochaine motion....

Nico

More
12 years 6 months ago #6832 by Ollivier30
Replied by Ollivier30 on topic sauvegarde impossible
Salut, :silly:

Ce topic me fait pensé que j'ai eut le même souci sous OSX lion et Dlight sur mon dernier spectacle .

Lors de l'enregistrement, je suis allé chercher mon dossier dans l'arborescence, mais au moment d'enregistré, j'ai bien eut "DONE" sur Dlight, mais rien dans mon dossier de destination .

Après plusieurs essai (sans accent ou maj ou caractère spéciaux) je me suis résolu à faire la sauvegarde dans un nouveau dossier sur le bureau, et cela à fonctionné .

Mais tellement pris par le speed des repet, j'ai pas eut le temps de noter mes manip en détail .

Time to create page: 0.174 seconds