Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

sauvegarde impossible

More
12 years 7 months ago #6774 by Niknak34
sauvegarde impossible was created by Niknak34
Bonjour à Tous,

Je ne comprend pas pourquoi la sauvegarde d'un sho ne fonctionne pas. Impossible de sauvegarder ou de recharger un recent sho.
J'utilise la derniere version de dlight. Je rencontre ce problème sous XP comme Sous W7.
Merci de m'informer si vous avez la solution!

Sow must go on!

Nico

Please Log in to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #6962 by pipou
Replied by pipou on topic sauvegarde impossible
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire récemment: j'ai installé la dernière version de Dlight sur un PC avec Win7. Le soft marche,sortie DMX, pas de problème. J'ai essayer d'ouvrir une conduite enregistrée sur un autre PC, Dlight n'y arrive pas, la conduite ne s'ouvre pas. J'ai essayé en décodant le .sho et supprimant certains fichiers (config.xml ou autres...) rien n'y fait, en réencodant en .sho, le problème persiste.
Ensuite j'ai juste essayé d'enregistrer une conduite vide (j'ai refait la même manip en enregistrant quelques cues) et là je me suis aperçu que rien n'était enregistré, le .sho n'est pas créé. (je voulais le décoder et remplacer les fichier .xml par ceux de ma conduite existante pour réencoder ensuite)
Le chemin d'accès est simple, un dossier dans C:, sans accent ni espace ni majuscule.
J'ai essayé avec des versions de Dlight antérieures (3.0.10; 3.0.8, qui étaient assez stables et marchaient sur mon 1er PC) et le problème persiste.
Ma question : d'où vient le problème??
A+
Pipou

More
12 years 6 months ago #6964 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic sauvegarde impossible
hello,
si vous avez enregistré un utilisateur du type "régie lumière" (avec accent et espace), ça fonctionnera pas.
créez un nouvel utilisateur avec un nom simple, loggez vous sur cette session et ça devrait fonctionner.

++

nicolas

Time to create page: 0.144 seconds