Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Driver libusb (zadig) et Windows 8

More
12 years 11 months ago - 12 years 11 months ago #6539 by toogy
Driver libusb (zadig) et Windows 8 was created by toogy
Bonjour à tous,

J'ai rencontré un problème lorsque j'ai voulu installer les drivers libusb via Zadig sur mon ordinateur équipé de Windows 8 et du boitier Enttec Pro.
En effet, Zadig ne peut pas les installer car Windows refuse l'accès aux drivers non signés, il faut donc forcer la main windows.

Voici le message d'erreur de Zadig : zadig error "system policy modified to reject unsigned driver"

Comme j'ai un peu galéré je vous propose la marche à suivre pour autoriser les pilotes non signés.

- Touche "Windows" + "i" (ou sur le bureau amener la souris en haut à droite pour faire pop le menu caché)
- "Modifier les paramètres du PC"

- Sélectionner « Général« , puis « Démarrage avancé« : « Redémarrer » (Attention! Si vous lisez en même temps cette article sur internet, sauvegarder vos données ainsi que les prochaines étapes!)

- Choisir « Dépannage«

- Puis « Options avancées«

- Choisir « Paramètres«

- « Redémarrer«

- Après le redémarrage vous arriverez sur l’écran ci-dessous, appuyez sur la touche "7" ou "F7" correspondant à "Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes".

Votre ordinateur a été redémarrer avec la possibilité d’installer des pilotes non signés. Au prochain redémarrage de votre ordinateur, votre système sera dans son état précédent (pilote signé obligatoire).
Last edit: 12 years 11 months ago by toogy.
The following user(s) said Thank You: Folard84

Please Log in to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #6541 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Driver libusb (zadig) et Windows 8
merci Seb ;-)
t'assure !!

++

nicolas

• Folard84
More
10 years 1 month ago #12178 by Folard84
Replied by Folard84 on topic Driver libusb (zadig) et Windows 8
Pour un Win 8.1, la marche a suivre est un peu différente mais il faut juste un peu chercher mais ça marche nickel merci encore pour le conseil !
Cordialement !

Time to create page: 0.149 seconds