Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

reroutage midi

More
13 years 1 month ago #5749 by pancho
reroutage midi was created by pancho
Salut a tous, salut nico,
j'ai cru lire qu'il y avait une possibilité future de reroutage du midi vers les fenetre de fx et de subs.
Juste pour dire que cette feature me serais de la plus grande utilité!
c'est pour des envois venant de pure data, j'aimerais construire des fx avec.
J'ai bien sur la possibilité de les créer dans pure data puis de les envoyer avec dlight mais c un peu l'usine à gaz. L'idéal étant pour moi, une fois la conduite créée de me passer de pure data...
Aurais-tu une idée de quand (si) ça existerais?
j'ai été plutot absent du forum ces derniers temps, mais si tu as besoin de monde sur linux64 pour tester des betas, je me ferais un plaisir!

merci,
bon dlight à tous!

Please Log in to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #5751 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic reroutage midi
hello,
le routage midi pour les éditeurs, c'est pas pour tout de suite (surement ça viendra un jour...)
pour la prochaine beta j'ai bossé sur le Midi justement. On peut dorénavant uiliser plusieurs Entrées et plusieurs Sorties (entre autre)...

pour ce qui est de créer des FX avec PD, pourquoi tu n'utilises pas les Samples?
c'est aussi fait pour ça...

et si tu me dis que tu peux tester sur une linux64, je produirais la beta idoine
++

nicolas

More
13 years 1 month ago #5755 by pancho
Replied by pancho on topic reroutage midi
Pourquoi pas les samples? parce que je suis un peu benêt!
évidemment c'est la solution, c juste que comme je n'en avais pas eu l'utilité jusque là, je n'y avais pas pensé...
C'est une super idée!!! et même bien mieux que ce que j'avais imaginé...

je te teste la prochaine béta sans faute, justement j'ai plusieurs entrées midi (et surement bientôt de la sortie...)

merci, meric!
à bientôt.

More
13 years 1 month ago #5868 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic reroutage midi
hello,
une beta est dispo pour une linux64.

++

nicolas

Time to create page: 0.178 seconds