Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

D:light

More
13 years 2 months ago #5480 by krafon
D:light was created by krafon
Tout d’abord merci pour réponse précédente ! Nouvelle question. J'ai téléchargé d.light sur mon ordi maison une vielle bécane à pédale ! ;) ça marche au sens ou j'ai bien accès à l'image du jeux d'orgue virtuel! OK c'est déjà ça ! malheureusement je ne trouve pas le moyen de le transférer sur mon PC professionnel qui ne serra dédié qu'a D.light; en fait tout ce que je parviens à charger sur la clé usb c'est un raccourci qui par la suite n'est évidement pas reconnu par mon pc portable ! Et Zut ! merci de m'aiguiller
Krafon

Please Log in to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #5482 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic D:light
hello,
tout d'abord, essaye de ne pas multiplier les sujets, postes dans les sujets que tu as déjà ouvert, ça évite de surcharger le forum...

ensuite copie l'installateur (pas le soft lui-même) sur ta clé USB pour ensuite installer DL sur ton autre ordi.

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.139 seconds