- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
D light pad 3.0.8 ne fonctionne pas correctement ?
- dansan
- Topic Author
Less
More
13 years 7 months ago #4996
by dansan
D light pad 3.0.8 ne fonctionne pas correctement ? was created by dansan
Bonjour...
J'ai un petit soucis avec D light pad 3.0.8 OSC : certaines choses ne fonctionnent pas : le GO,GO BACK,les SUB,
sinon FREEZ,BLACK le pave et sa zone de texte et les channels fonctionnent :huh:
Un conseil ou bien ??
Merci
J'ai un petit soucis avec D light pad 3.0.8 OSC : certaines choses ne fonctionnent pas : le GO,GO BACK,les SUB,
sinon FREEZ,BLACK le pave et sa zone de texte et les channels fonctionnent :huh:
Un conseil ou bien ??
Merci
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
13 years 7 months ago #4997
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic D light pad 3.0.8 ne fonctionne pas correctement ?
hello,
peux-tu préciser certaines choses...
:Light en est à la version 3.0.10, je te conseille d'utiliser celle là
quel pad utilises-tu? (celui avec TouchOSC ou avec Control)
++
peux-tu préciser certaines choses...
:Light en est à la version 3.0.10, je te conseille d'utiliser celle làquel pad utilises-tu? (celui avec TouchOSC ou avec Control)
++
nicolas
- dansan
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
13 years 7 months ago - 13 years 7 months ago #4998
by dansan
Replied by dansan on topic D light pad 3.0.8 ne fonctionne pas correctement ?
Bonjour et merci ...
La version de dlight que j utilise est bien la version 3.0.10. et la version de dlight pad est la version 3.0.8 je n en ai pas trouvée d autre et j utilise touch osc sur l ipad
Merci beaucoup.
La version de dlight que j utilise est bien la version 3.0.10. et la version de dlight pad est la version 3.0.8 je n en ai pas trouvée d autre et j utilise touch osc sur l ipad
Merci beaucoup.
Last edit: 13 years 7 months ago by dansan.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
13 years 7 months ago #5002
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic D light pad 3.0.8 ne fonctionne pas correctement ?
hello,
la version 3.0.10 corrige les problèmes que tu as mentionnés, mais après, il faut updater les patchs touchOSC en conséquence.
je ne peux pas le faire car je bosse pas avec touchOSC (pas d'iphone)...
++
la version 3.0.10 corrige les problèmes que tu as mentionnés, mais après, il faut updater les patchs touchOSC en conséquence.
je ne peux pas le faire car je bosse pas avec touchOSC (pas d'iphone)...
++
nicolas
Time to create page: 0.220 seconds
Français
English