- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Print?
- Alice
- Topic Author
Mais où as tu caché la fonction "impression" dans la dernière version de DLight?
Merci d'avance pour ta réponse!
Alice
PS: tu laisse un souvenir impérissable chez les gens qui t'accueillent!!! Le grand T à Nantes tout entier (ou presque) te salue!
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Thank you received: 1057
la fonction print va devenir un PlugIn (vivement qu'ils sortent ceux-là !!!) donc exit de la distribution courante.
c'était que des bonnes dates cette tournéePS: tu laisse un souvenir impérissable chez les gens qui t'accueillent!!! Le grand T à Nantes tout entier (ou presque) te salue!
kiss
++
nicolas
- gemasco
- Thank you received: 2
Exporter la conduite en ASCII et aller sur le site
moicestpilou.free.fr/V3/Lecteur_V3.html
qui est un lecteur de conduite (ya d'autre format que l'ASCII sur le site)
C'est moins clair que la fonction Print mais ça rend service jusqu'au Plug
Nico, une idée pour le plug : ça serait bien de pouvoir choisir l'affichage :
- soit les niveau du + grand au + petit (comme c'etait, c'est pratique si on doit la rentrer dans un jeux)
- soit les circuits du + petit au + grand (c'est plus lisible)
a+
gaby
- sl1200mk2
-
on pourrait en dire long....En attendant le plug, une petite astuce :
c'est pas en haut de la todo list.Nico, une idée pour le plug : ça serait bien de pouvoir choisir l'affichage :
je suis en train de construire un truc qui va s'appeler Sample (enregistrer des états lumineux ou des séquences à la volée).
Faut finaliser l'ArtNet et finaliser le principe des PlugIn.
vu que le Print est pas mal, je vai le laisser comme ça en attendant.
tout ça est en bonne voie, mais ça risque d'être un peu long.
++
nico
nicolas
- gemasco
- Thank you received: 2
c'est à dire ?on pourrait en dire long....
ça je veux bien le croirec'est pas en haut de la todo list.
Tu veux dire enregister via l'entree DMX ?je suis en train de construire un truc qui va s'appeler Sample (enregistrer des états lumineux ou des séquences à la volée).
c'est pour cela que je propose de passer par l'ASCII en attendantça risque d'être un peu long.
A +
Gaby
- sl1200mk2
-
c'est à dire ?on pourrait en dire long....
c'était une vue de l'esprit avec le mot Plug qui m'évoque toujours un plug ceinture...
Tu veux dire enregister via l'entree DMX ?je suis en train de construire un truc qui va s'appeler Sample (enregistrer des états lumineux ou des séquences à la volée).
nan, pas encore.
Sample servira à enregistrer le dmx output résultant d'actions sur des subs par exemple
c'est pour cela que je propose de passer par l'ASCII en attendantça risque d'être un peu long.
no soucy
++
nicolas
Français
English