- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
help aussi !
- véronique
- Topic Author
Less
More
13 years 11 months ago #4595
by véronique
help aussi ! was created by véronique
Bonjour à vous !
version 3.0.8 installé sous mac = aucun soucis
et sous XP, après plein de tests divers et variés cette après-midi, ma berhinger fait planter Dlight dès que j 'essaie de monter un potentiomètre, lors de la configuration midi. Tous mes pilotes sont bien installés, çà fonctionne sous la version 3.0.2.
Est-ce que quelqu 'un a déjà eu ce problème ou dois-je vraiment passer mon PC par la fenêtre ?
Merci à vous et à bientôt .
Véronique
version 3.0.8 installé sous mac = aucun soucis
et sous XP, après plein de tests divers et variés cette après-midi, ma berhinger fait planter Dlight dès que j 'essaie de monter un potentiomètre, lors de la configuration midi. Tous mes pilotes sont bien installés, çà fonctionne sous la version 3.0.2.
Est-ce que quelqu 'un a déjà eu ce problème ou dois-je vraiment passer mon PC par la fenêtre ?
Merci à vous et à bientôt .
Véronique
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
13 years 11 months ago #4596
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Re: help aussi !
et si tu fais une assignation midi (par exemple sur le sub1) que tu fermes la fenêtre du midi et que tu bouges le fader midi, est-ce que DL plante aussi?
en gros, est-ce juste la fenêtre midi qui vrille ou aussi tout le reste?
++
en gros, est-ce juste la fenêtre midi qui vrille ou aussi tout le reste?
++
nicolas
- véronique
- Topic Author
Less
More
13 years 11 months ago #4599
by véronique
Replied by véronique on topic Re: help aussi !
je viens de faire une assignation midi de quelques faders ( en aveugle, sans toucher au fader dans la fenêtre midi ). Après avoir fermé la fenêtre midi, lorsque je pousse un fader midi assigné, çà marche ! et , toujours fenêtre midi fermée , lorsque je pousse un fader midi non assigné, çà plante instentanément. L 'essentiel étant donc de tout assigner en aveugle.
Merci pour ta réponse et merci pour cet outils très complet et efficace en tournée, qui nous fait souvent gagner de
précieuses heures de travail!
A bientôt .
Véronique
Merci pour ta réponse et merci pour cet outils très complet et efficace en tournée, qui nous fait souvent gagner de
précieuses heures de travail!
A bientôt .
Véronique
- sl1200mk2
-
Less
More
13 years 11 months ago #4600
by sl1200mk2
nicolas
j'aimerai bien que quelqu'un sous windows confirme ton analyse....
c'est quelle version de DL que t'utilises?
++
c'est quelle version de DL que t'utilises?
++
nicolas
- véronique
- Topic Author
Less
More
13 years 11 months ago #4602
by véronique
j 'utilise la toute dernière 3.0.8 depuis aujourd hui. J 'ai pas mal de problème avec : quand je sauvegarde, j 'ai l 'impression que çà ne marche pas ( je ne retrouve pas le fichier ) et quand j 'enregistre des mémoires, çà plante. !
j 'ai toujours la version 3.0.2 qui marche, elle, sous xp. Peut-être que le problème viens de mon PC.
merci, véronique
j 'ai toujours la version 3.0.2 qui marche, elle, sous xp. Peut-être que le problème viens de mon PC.
merci, véronique
- sl1200mk2
-
Less
More
13 years 11 months ago #4632
by sl1200mk2
nicolas
véronique,
j'ai eu accès à un PC qui avait les même symptomes que toi par rapport au fader midi!
du coup c'est débuggé pour la version suivante.
si tu peux décrire pourquoi ça plante (de manière systématique) quand t'enregistres une mémoire, ça m'intéresserait de savoir.
++
j'ai eu accès à un PC qui avait les même symptomes que toi par rapport au fader midi!
du coup c'est débuggé pour la version suivante.
si tu peux décrire pourquoi ça plante (de manière systématique) quand t'enregistres une mémoire, ça m'intéresserait de savoir.
++
nicolas
- véronique
- Topic Author
Less
More
13 years 11 months ago #4699
by véronique
désolé pour cette réponse tardive !
çà plante à chaque fois que je fais nb Cue record en live, ou lorsque je modifie une cue en aveugle... bizard !
je n 'ai pas accès aux shortcuts, peut-être il y a-t-il un lien entre ces 2 problèmes. ( ou bien mon petit PC sous XP commence à fatiguer !)
Merci à toi.
Véronique
çà plante à chaque fois que je fais nb Cue record en live, ou lorsque je modifie une cue en aveugle... bizard !
je n 'ai pas accès aux shortcuts, peut-être il y a-t-il un lien entre ces 2 problèmes. ( ou bien mon petit PC sous XP commence à fatiguer !)
Merci à toi.
Véronique
Time to create page: 0.250 seconds
Français
English