Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

le -

More
16 years 6 months ago #439 by tigger
le - was created by tigger
bonjour a tous.

Tout d'abord merci nico pour ce logiciel! J'en rêvais! Je n'ai pas eu encore l'occasion de le tester en jeu mais c'est pour bientot.

Par contre, en le testant a la maison, je me suis apercus que si je tapais - alors qu'aucun circuitn'est selectionné, le logiciel s'arrete tout seul :S . Est ce normal?
Merci de votre reponse.

olivier.

ps: ma contribution va bientot suivre....

Encore merci.

Please Log in to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #440 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re:le -
hello,

Par contre, en le testant a la maison, je me suis apercus que si je tapais - alors qu'aucun circuitn'est selectionné, le logiciel s'arrete tout seul . Est ce normal?

a ton avis ?

en tout cas merci d'avoir pointé ce bug que je vais corriger pour la prochaine release.

aussi, peux-tu me préciser sur quelle plateforme tu utilises DL car ici, sur mac , il faut que je tapes un numéro de circuit puis "-" pour le faire planter.

++
nico

nicolas

More
16 years 6 months ago #441 by tigger
Replied by tigger on topic Re:le -
hello nico

je suis sous vista premium.

a ++++

tip