Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Utilisation de la touche RLink

More
14 years 3 months ago #3849 by cerdeiros
Utilisation de la touche RLink was created by cerdeiros
Bonjour,

Dans la section des SubMasters, je ne comprends pas comment utiliser la touche RLink.

Par exemple, j'ai crée les SubMasters 1 et 2, puis, dans ma séquence, j'ai linké le Sub 1 au Pas 1 et le Sub 2 au Pas 2.

Quand j'appuie sur la touche RLink, rien ne se passe.

Quand et comment utiliser cette touche ?

Please Log in to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #3853 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: Utilisation de la touche RLink
RLink sert à assigner à la séquence des MLink en fonction de tous les submasters sélectionnés au moment de l'utilisation de la fonction.
pour bien l'utiliser les pré requis sont:
- connaitre le raccourci clavier pour se mettre en mode de sélection de sub ('ù' dans la distribution classique)
- savoir que quand on est en selection de sub, le raccourci All ('A') fonctionne pour les subs et sélectionnera tous les subs actifs
- savoir qu'après on peut sélectionner un sub comme un circuit

dès lors que ta sélection de sub est faite, tu peux utiliser RLink pour assigner les subs à la séquence.
il me semble aussi qu'il y a un raccourci clavier qui va dans ce sens.

a mon avis, elle est super cette fonction.

++

nicolas

More
14 years 3 months ago #3855 by cerdeiros
Replied by cerdeiros on topic Re: Utilisation de la touche RLink
Merci beaucoup pour ces explications; à présent je comprends l'utilité de cette touche :-)

Time to create page: 0.164 seconds