- Thank you received: 1057
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Dlight et Live
- sl1200mk2
-
parce que si je me goure pas, ta solution DL + QLab, c'etait sur le meme ordi ....
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- Fabrika
- Topic Author
- Thank you received: 0
- JoMa
- Thank you received: 2
c'est pour ça qu'il te faut un routeur midi virtuel (midiYoke par ex) pour pouvoir avoir des entrées et des sorties disponibles et utilisables
pipou
- Fabrika
- Topic Author
- pascal66
- Thank you received: 3
- JoMa
- Thank you received: 2
Pour que ce soit clair, tu essaie de controler Live en lançant le go depuis dlight ou l'inverse, en lançant le go avec live?
Car il me semble que Dlight n'envoie pas de midi, sauf en retour d'info après qu'une affectation ait été faite; par ex : par défaut, dlight n'envoie pas de midi; j'affecte mon nanokontrol : la touche CC5 sur le midi channel 1 est affectée à la commande go; dlight enverra lorsque le go est activé une info sur le CH1 du type CC5 @ 127, sur la sortie midi de mon choix dans le setup.
Je me trompe?
pipou
- sl1200mk2
-
- pascal66
- pascal66
l'ordi considère donc que ce n'est plus de l'osc mais du midi et du coup la meme touche peut faire play sur live et go sur dlight sans soucis....
- pascal66
- pascal66
- Fabrika
- Topic Author
Mais comme je suis têtue... je me suis relancer sur les 2 ordi... avec 2 amis!
Il faut que chacun des 2 Mac est une interface midi, dans mon cas une Motu et une interface midi (E-MU). L'ordi 1 (avec Live) est branché sur la Motu, et l'ordi 2 (avec Dlight) branché sur l'interface midi. Ensuite faut branché le midi Out de la motu sur le midi In de la E-MU.
Et après dans les préférences midi de Live (de l'ordi 1) assigner en Output la motu ou votre carto son personnel (éviter d'assigner la synchro!). Puis l'ordi 2 avec Dlight, selectionner midi in E-Mu et midi out en none.
Et ça marche du tonnerre!
Il est évident que vous avez une piste midi dans live qu'il faut aussi assigné en sortie en midi out à la motu... et éviter d'assigner un midi In à la piste... Voilà!
Merci à tous!!!! Suis contente...
- sl1200mk2
-
++
nicolas
- Fabrika
- Topic Author