Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

petits bugs???

More
14 years 3 months ago #3723 by n3m3da
petits bugs??? was created by n3m3da
Bonjour,
J'ai installé d:light sur un mac book pro. Ça fonctionne mais j'ai noté quelques anomalies:
Quand je veux travailler dans le registre prep, je doubleclic sur le petit rond blanc, rien... je doubleclic sur le petit rond rouge, ça marche... mais impossible de revenir sur le registre de scène! Je suis obligée de quitter d:light et de le rallumer!
Autre soucis: quand je veux mettre un time groupe à un circuit, dans la fenêtre time groupe quand mon circuit est sélectionné si je monte le circuit à la molette de la souris, ça quitte d:liht tout seul...
Voilà.
Merci de me répondre svp.

Please Log in to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #3725 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: petits bugs???
hello,

Quand je veux travailler dans le registre prep, je doubleclic sur le petit rond blanc, rien... je doubleclic sur le petit rond rouge, ça marche... mais impossible de revenir sur le registre de scène! Je suis obligée de quitter d:light et de le rallumer!

peux-tu essayer avec la dernière beta en ligne pour ton système

Autre soucis: quand je veux mettre un time groupe à un circuit, dans la fenêtre time groupe quand mon circuit est sélectionné si je monte le circuit à la molette de la souris, ça quitte d:liht tout seul...

ça c'est un bug, je vais le corriger pour la prochaine beta

merci pour ce retour, je n'utilise jamais la souris, toujours les raccourcis clavier....

++

nicolas

More
14 years 3 months ago #3726 by sl1200mk2
ok,
c'est réparé pour le truc des TGroup...
++

nicolas
The following user(s) said Thank You: n3m3da

More
14 years 3 months ago #3732 by n3m3da
Replied by n3m3da on topic Re: petits bugs???
Merci pour la rapidité de la réponse.
En fait c'est la dernière version que j'ai téléchargée puisque je l'ai téléchargée en début d'aprem... Est ce que ça ne serait pas dû au fait que ça tourne sous mac??? Je parle de mon problème pour naviguer entre les 2 registres (prep/scène). Y-a-t-il un raccourci clavier pour ça??
Merci.

More
14 years 3 months ago #3733 by n3m3da
Replied by n3m3da on topic Re: petits bugs???
C'est bon. Avec le beta ça marche!!
Merci beaucoup.

More
14 years 3 months ago #3734 by sl1200mk2
la dernière version, tu parles de la 3.0.6, ou de la 3.0.7_b9 ?

Est ce que ça ne serait pas dû au fait que ça tourne sous mac???

je développe sur mac et tourne mes spectacles sur mac, et je n'arrive pas à reproduire le problème que tu évoques avec la dernière beta...

Je parle de mon problème pour naviguer entre les 2 registres (prep/scène). Y-a-t-il un raccourci clavier pour ça??

regarde dans la fenêtre des raccourcis celui qui s'appelle 'registre'

++

nicolas

Time to create page: 0.154 seconds