Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Dlighteux sur Lyon, ptite annonce

More
14 years 6 months ago #3380 by JoMa
Dlighteux sur Lyon, ptite annonce was created by JoMa
Nico!
Tu passes des fois sur Lyon? Ça me ferait plaisir de te payer un coup à boire, et pour le coup, s'il y a des Dlighteux lyonnais, on pourrait se rencontrer et mettre en commun nos expériences lumineuses...
Pour ma part, je vous annonce aussi que je recherche du cachet, il m'en manque encore un peu pour boucler mon statut, donc si vous avez des plans, même à l'autre bout de la France pour pousser des caisses ou plugger des projos ou des micros, je suis preneur!
Et si c'est juste pour boire un coup, je prends aussi!
A bon entendeur...
A+
Pipou

Please Log in to join the conversation.

More
14 years 6 months ago #3389 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: Dlighteux sur Lyon, ptite annonce
hello,
je suis passé à Lyon il y a 2 ans aux célestins avec Casimir et Caroline (d'ailleurs, super accueil de James qui tous les soirs ramenait quelques quilles pour une dégustation des crus du cru ;-) )

le théâtre des Ateliers (et notamment Christophe Sauvet) m'a semblé accueillir positivement l'idée de formation à D::Light.
peut-être faudrait-il pousser un peu dans ce sens - je rappelle que ces formations peuvent être financées par l'AFDAS.

et pour tes cachets, bon courage!

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.242 seconds