Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Problème de couleurs...

More
14 years 6 months ago #3286 by tashi
Problème de couleurs... was created by tashi
Bonjour à tous,

j'ai un problème avec les couleurs de l'interface :
dans la fenêtre des mémoires, X1 est en rouge, X2 en vert et la mémoire suivante en blanc :
lorsqu'on baisse beaucoup l'intensité, le vert et le blanc restent lisible, mais le rouge devient trop foncé pour rester lisible.
D'autre avis ?

Questions : serait-il possible, si d'autres personnes confirment mon observation, de changer ce rouge pour une nuance plus claire ?
Soyons fous : serait-il possible que tout un chacun puisse adapter l'interface à sa convenance ?
Changer les couleurs, redimensionner les pavés ? Pour ma part, j'aimerais que plus de mémoires s'affichent. 3 lignes c'est trop peu.

Merci de votre attention

Please Log in to join the conversation.

More
14 years 6 months ago #3293 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: Problème de couleurs...
hello,

pour ce qui est des couleurs de l'interface, je ne pense pas m'y pencher dessus de suite.
en spectacle, la luminosité de mon ordi est au minimum et le rouge reste assez visible je trouve, mais bon les résolutions des écrans étant tellement différente de l'un à l'autre que je comprends qui si tu ne voies plus le rouge, c'est galère...

pour le redimensionnement des modules, je ne l'ai pas prévu à la création de l'interface et donc c'est très compliqué maintenant d'y revenir dessus...
idem pour les 3 lignes de texte.

++
nico

nicolas

More
14 years 6 months ago #3294 by tashi
Replied by tashi on topic Re: Problème de couleurs...
Comme je suis sur scène, la luminosité au minimum, sur mon MacBook pro, c'est encore trop. J'utilise donc Shades, qui permet de baisser en or beaucoup la luminosité : ça rajoute un voile noir sur l'image (sauf la souris). Je viens de voir qu'on peut choisir la couleur du voile. Donc, en enlevant un peu de rouge dans le filtre, ça devrait le faire.
Merci pour ta réponse.

Time to create page: 0.166 seconds