Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Submaster

• Alice
  • Topic Author
More
16 years 8 months ago #297 by Alice
Submaster was created by Alice
Salut Nicolas,

Il y aurait un truc pratique à rajouter avec la prochaine beta:

Actuellement, quand je fais une modif' manuelle en spectacle (une face au potard, par exemple), si j'envoie l'effet suivant, cette modif n'est plus prise en compte, devient inactive, et donc, physiquement, on a des potards levés, mais qui ne correspondent à rien. Ça serait vraiment bien si tu pouvais faire en sorte que ces accès manuels soient maîtres sur l'état lumineux enregistré, ou mieux, qu'on ait le choix de les rendre maîtres ou esclaves.

Merci d'avance!

Alice

Please Log in to join the conversation.

More
16 years 8 months ago #300 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re:Submaster
alors ça sera pas pour la prochaine béta car elle est presque prête...

Actuellement, quand je fais une modif' manuelle en spectacle (une face au potard, par exemple)

en MIDI avec un controleur externe je présume ?
aussi, sur quel registre, X1 ou X2 ?

normalement, quand un sub est levé, son contenu est toujours présent dans X1.

tell me more

++

nicolas

• Alice
  • Topic Author
More
16 years 8 months ago #305 by Alice
Replied by Alice on topic Re:Submaster
Salut Nico,

Oui, j'utilise un nanoKontrol.

J'ai compris mon erreur: en fait, pour qu'un potard soit maitre sur la séquence, il ne faut pas assigner directement un circuit, mais passer par la création d'un sub! Hé hé, facile!

A plus

Alice

Time to create page: 0.170 seconds