- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
taille d'écran.
- friedrick
- Topic Author
Less
More
14 years 9 months ago #2952
by friedrick
taille d'écran. was created by friedrick
J'avais essayé Dlight il y a quelques mois. J'ai depuis fait l'acquisition d'un boitier enttec DMX pro. Et vu les ressources nécessaires, j'ai le projet d'installer le logiciel sur un ordinateur portable un peu ancien, dont je me servirai exclusivement pour D light.
L'ordinateur est un Dell avec une définition d'écran max 1024x768. Si ça peut avoir un incidence, le système d'exploitation à choisir m'indiffère(XP pro, ubuntu,...).
Voilà mon problème : Sur cette machine, la fenêtre Dlight est un peu trop grande pour l'avoir à l'écran dans son intégralité. Il ne manque pas grand chose, mais ça rend les manip inconfortables.
Existe t'il une solution ?
L'ordinateur est un Dell avec une définition d'écran max 1024x768. Si ça peut avoir un incidence, le système d'exploitation à choisir m'indiffère(XP pro, ubuntu,...).
Voilà mon problème : Sur cette machine, la fenêtre Dlight est un peu trop grande pour l'avoir à l'écran dans son intégralité. Il ne manque pas grand chose, mais ça rend les manip inconfortables.
Existe t'il une solution ?
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
14 years 9 months ago #2960
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Re: taille d'écran.
hello,
1024x768 c'est pas bien grand et effectivement la fenêtre principale doit dépasser...
tu ne peux pas changer la résolution de ton écran et passer en 1280x800 ou 1280x1024 ? sinon, t'es screwed car la fenêtre principale est trop grande.
pour le système d'exploitation, la version Linux est pas mal et te donne accés au serveur DMX OLA.
++
1024x768 c'est pas bien grand et effectivement la fenêtre principale doit dépasser...
tu ne peux pas changer la résolution de ton écran et passer en 1280x800 ou 1280x1024 ? sinon, t'es screwed car la fenêtre principale est trop grande.
pour le système d'exploitation, la version Linux est pas mal et te donne accés au serveur DMX OLA.
++
nicolas
- sl1200mk2
-
Less
More
14 years 9 months ago #2962
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Re: taille d'écran.
hello,
j'ai trafiqué un peu la bête dans sa version 3.0.7_b2 pour que la fenêtre principale s'adapte à la taille maximale de l'écran.
il faudra me dire si ça fonctionne quand cette beta sera publiée...
++
nico
j'ai trafiqué un peu la bête dans sa version 3.0.7_b2 pour que la fenêtre principale s'adapte à la taille maximale de l'écran.
il faudra me dire si ça fonctionne quand cette beta sera publiée...
++
nico
nicolas
- kagazek
Less
More
14 years 6 months ago #3241
by kagazek
Replied by kagazek on topic Re: taille d'écran.
Salut
Tout nouveau et tout content de voir que cette bestiole à l'air bien sympa, je vais surement être amené à bosser avec bientôt mais malheureusement, je bosse avec un netbook, donc pour l'ecran, c'est galère! En attendant la version 3-07, serait-il possible d'envisager une MAJ qui permettrait au moins de pouvoir se servir de la molette de défilement de la souris (impossible de l'utiliser pour descendre la page, il faut aller cliquer à droite dans la barre de défilement, c'est la misère!) ?
Beau boulot quoiqu'il en soit, et si j'arrive à m'en servir, les dons suivront, évidement.
A tantôt
Tout nouveau et tout content de voir que cette bestiole à l'air bien sympa, je vais surement être amené à bosser avec bientôt mais malheureusement, je bosse avec un netbook, donc pour l'ecran, c'est galère! En attendant la version 3-07, serait-il possible d'envisager une MAJ qui permettrait au moins de pouvoir se servir de la molette de défilement de la souris (impossible de l'utiliser pour descendre la page, il faut aller cliquer à droite dans la barre de défilement, c'est la misère!) ?
Beau boulot quoiqu'il en soit, et si j'arrive à m'en servir, les dons suivront, évidement.
A tantôt
- gabriel
Less
More
13 years 4 months ago #5276
by gabriel
Replied by gabriel on topic Re: taille d'écran.
Salut Nico,
à ce sujet, c'est quoi du coup la résolution d'écran mini sur PC ? en vue achat ultra portable dédié, j'ai bien l'intention de me remettre à DL
à ce sujet, c'est quoi du coup la résolution d'écran mini sur PC ? en vue achat ultra portable dédié, j'ai bien l'intention de me remettre à DL
- sl1200mk2
-
Less
More
13 years 4 months ago #5277
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic taille d'écran.
Salut Gabby,
les résolutions hardcodées pour la fenêtre principale sont
1075x712 sur Mac et Linux
1075x730 sur PC
si il y a des agrandissements futurs, ils se feront dans le sens du 1075
++
Nico
les résolutions hardcodées pour la fenêtre principale sont
1075x712 sur Mac et Linux
1075x730 sur PC
si il y a des agrandissements futurs, ils se feront dans le sens du 1075
++