Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Ecran Tactil

More
14 years 10 months ago #2801 by luca telleschi
Ecran Tactil was created by luca telleschi
Bonjour,

C'est vraix qu'un écran tactil améliore considérablement la manip. Je peu t'en avoir un, comme je te l'avais déjà proposé. Cependant, les numéros de circuit sur le carré central sont trop petit. Dernierement n'apparaissent que les circuits utils, tres bien, mais du coup, pourrait t on aussi en augmenter la police pour nos gros doigts ?

Martin

Please Log in to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #2802 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: Ecran Tactil
j'ai essayé d'augmenter la police, genre faire un zoom, mais après, c'est vraiment trop compliqué de conjuguer zoom et nombre de circuits par lignes, etc...
donc, non, c'est pas au programme.

++

nicolas

More
14 years 10 months ago #2816 by graham
Replied by graham on topic Re: Ecran Tactil
Je suppose que si ce n'est pas fait c'est que c'est compliqué, mais faire un zoom de la globalité de la fenêtre du programme, c'est possible?

More
14 years 10 months ago #2819 by sl1200mk2
nope

nicolas

More
14 years 10 months ago #2855 by luca telleschi
Replied by luca telleschi on topic Re: Ecran Tactil
Avons nous besoin systématiquement d'une visualisation sur 60 circuits ? Une version sur 24 ou 36 circuit visuel ne serait elle pas bien souvent utile ?
Si je me permet d'insiter c'est qu'à mes yeux, celà serait une tres belle avancé !

Cordialement,

Martin

More
14 years 10 months ago #2859 by sl1200mk2
je vais y réfléchir....
++

nicolas

Time to create page: 0.144 seconds