Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Wishlist - Changement de circuits sous Dlight

More
14 years 10 months ago #2752 by graham
Encore une idée a la con, peut être que ça ne concerne que moi...

Je m'explique : Parfois je reprends des régies, la créa est faites en 12 circuits par exemple et j'ai envie de la mettre en 24, ou 48.
Du coup je modifie les numéro de circuits, pour découpler des gamelles en général.
Comme je suis un poil psychorigide j'aime bien mettre les projos par groupe (1 a 6 la face, etc...) ce qui, évidemment, ne correspond pas a la conduite d'origine...

Y'aurais pas moyen de mettre ça dans Dlight, genre colonne de gauche les circuits d'origine, colonne de droite circuits apres modif. Un peu comme lorsque qu'on importe un fichier de contact entre gmail, thunderbird, etc

C'est plausible Grand Manitou?

Please Log in to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #2758 by sl1200mk2
hello,
tu peux utiliser le channel track et drag'n dropper toutes les valeurs d'un circuits vers un autre.

je le fais souvent et ça fonctionne bien.

++

nicolas

More
14 years 10 months ago #2759 by graham
C'est déjà comme ça que je fais :)

More
14 years 10 months ago #2761 by sl1200mk2
alors c'est cool, et ne m'en veux pas si je mets ta proposition de côté pour le moment car j'ai d'autres idées sur le feu (et ça bouillonne ;-) )

++

nicolas

More
14 years 10 months ago #2762 by graham
Pas de souci, en plus c'est le genre de truc qui ne sert qu'une fois par spectacle :p

Time to create page: 0.190 seconds