Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

problème d'installation ...

More
14 years 10 months ago #2662 by Fodor
Replied by Fodor on topic Re: problème d'installation ...
salut nico,
Cela faisait un petit temps que je n'avais plus jeter un oeil sur le forum et c'est avec plaisir que j'ai pu y trouver le remède pour faire tourner DL 3.0.5 sur PPC (et oui, il y en a encore, ce PPC G4 ne servant qu'à DL).
DL 3.0.5 tourne à présent bien.
Par contre, de vieux bugs sont réapparus: Problème avec les Mlink qui ne sont pas pris en compte dans la séquence et les Time sur les Sub qui ne fonctionnent pas.

à suivre,.... du moins je l'espère ;-)

dimi

Please Log in to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #2664 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: problème d'installation ...
@dimi
je sens dores et déjà poindre ta déception quand tu verras que la 3.0.6 n'est pas proposée pour les machines ppc, ni pour l'OS 10.4
je m'excuse d'avance, mais c'est trop de boulot !

++

nicolas

More
14 years 10 months ago #2676 by Fodor
Replied by Fodor on topic Re: problème d'installation ...
salut,
je comprend bien que c'est beaucoup de boulot, vu ma non-compréhension de beaucoup de tes posts concernant la programmation.
Mais, je demandais juste à savoir si il était possible que tu corriges ces 2 bugs sur 3.0.5 et que cette version stable et sans bug puisse être la der des der sur PPC G4 OS 10.4.
Après, vive l'inéluctable nouvelle technologie!
Je suis effectivement un peu triste de ne pas pouvoir profiter de cette dernière version pour PPC alors que plein de nouvelles fonctions sont bien alléchantes...:-) d'autant que mon powerbook continuera à ne servir que pour Dlight.

En tout cas, et sans vouloir trop insister, merci beaucoup pour ton boulot et comme on dit chez nous, à une autre fois.
salut, dimi

More
14 years 10 months ago #2679 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: problème d'installation ...
@dimi,
le problème c'est que le nouveau XCode que j'utilise n'est plus délivré avec le sdk pour l'os10.4...

je vais essayer mais je ne te promets rien.
c'est quand même bizarre ces 2 bugs qui trainent.... il me semblait qu'on les avaient corrigés...

++

nicolas

Time to create page: 0.174 seconds