- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Drag'n drop sequence
- tipimouss
- Topic Author
Less
More
14 years 11 months ago #2488
by tipimouss
Drag'n drop sequence was created by tipimouss
Bonjour,
Une question de béotien : comment faire un drag'n drop d'un ensemble de steps d'une séquence au sein de la même séquence ?
Merci de votre aide
JM
Une question de béotien : comment faire un drag'n drop d'un ensemble de steps d'une séquence au sein de la même séquence ?
Merci de votre aide
JM
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
14 years 11 months ago #2490
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Re: Drag'n drop sequence
hello,
cette fonction n'est pas codée dans DL car si on drag'n drop des steps, l'ordre des cues n'est plus croissant, et ça peut engendrer des dysfonctionnement à l'enregistrement de nouvelles cues.
j'entend par dysfonctionnement que la cue 56.5 fraichement enregistrées et insérée après la 56 peut se retrouver avant la 30 car le pas de séquence contenant la cue 56 à été droppé avant celui contenant la 30.
ça foutrait pas mal le bordel...
de plus, vu que tu peux créer 1000000 de cues entre la 1 et la 2, t'a plus vraiment besoin d'insérer des pas de séquence...
tu peux seulement dropper les paramètres MLink, TGROUp et Text des pas de séquence.
++
cette fonction n'est pas codée dans DL car si on drag'n drop des steps, l'ordre des cues n'est plus croissant, et ça peut engendrer des dysfonctionnement à l'enregistrement de nouvelles cues.
j'entend par dysfonctionnement que la cue 56.5 fraichement enregistrées et insérée après la 56 peut se retrouver avant la 30 car le pas de séquence contenant la cue 56 à été droppé avant celui contenant la 30.
ça foutrait pas mal le bordel...
de plus, vu que tu peux créer 1000000 de cues entre la 1 et la 2, t'a plus vraiment besoin d'insérer des pas de séquence...
tu peux seulement dropper les paramètres MLink, TGROUp et Text des pas de séquence.
++
nicolas
- tipimouss
- Topic Author
Less
More
14 years 11 months ago #2491
by tipimouss
Replied by tipimouss on topic Re: Drag'n drop sequence
Merci pour cette réponse précise.
Que me conseilles-tu pour facilement changer ma conduite quand la play-list du groupe change (ce qui est fréquent) ? Aujourd'hui je fais une recopie assez fastidieuse. J'ai plusieurs steps par chanson que je dois "déplacer" lorsque la chanson change de place dans le set ...
JM
Que me conseilles-tu pour facilement changer ma conduite quand la play-list du groupe change (ce qui est fréquent) ? Aujourd'hui je fais une recopie assez fastidieuse. J'ai plusieurs steps par chanson que je dois "déplacer" lorsque la chanson change de place dans le set ...
JM
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
14 years 11 months ago #2492
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Re: Drag'n drop sequence
j'utiliserais des subMasters avec les états lumineux chargés dans les subs, et 1 subBook par morceaux, comme ça peu importe l'ordre des morceaux, tu charges les subBook à la volée
++
++
nicolas
- tipimouss
- Topic Author
Less
More
14 years 11 months ago #2494
by tipimouss
Replied by tipimouss on topic Re: Drag'n drop sequence