- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
submaster
- gilbertm
- Topic Author
Less
More
15 years 1 week ago #2368
by gilbertm
submaster was created by gilbertm
bonjour,
voilà, quand je fabrique une lumière, j'ai l'habitude de mettre des groupes de projo dans les sub et d'appeler leurs numéro, c.d.d de les rendre actifs avec un coup sur le groupe, et de les monter ou de les descendre à la roulette, genre AVAB....j'utilise les groupes seulement pour activer les circuits mais je ne monte pas le fader du groupe.
je retrouve pas cette fonction sur DLIGHT
Peut être que qq peut me dire si ça existe
merci pour votre réponse
voilà, quand je fabrique une lumière, j'ai l'habitude de mettre des groupes de projo dans les sub et d'appeler leurs numéro, c.d.d de les rendre actifs avec un coup sur le groupe, et de les monter ou de les descendre à la roulette, genre AVAB....j'utilise les groupes seulement pour activer les circuits mais je ne monte pas le fader du groupe.
je retrouve pas cette fonction sur DLIGHT
Peut être que qq peut me dire si ça existe
merci pour votre réponse
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
15 years 1 week ago #2371
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Re: submaster
hello,
tu peux charger tes groupes dans les subs, et après utiliser les subs comme des circuits...
regarde dans les raccourcis clavier, il y a en un qui s'appelle Sub et qui sert à selectionner des subs.
Dès lors que tu sélectionnes un sub, tu peux utiliser -plus- et -moins- pour ajouter/retirer des subs à la sélection et +%/-% pour régler le niveau de ta sélection.
ça aide?
++
tu peux charger tes groupes dans les subs, et après utiliser les subs comme des circuits...
regarde dans les raccourcis clavier, il y a en un qui s'appelle Sub et qui sert à selectionner des subs.
Dès lors que tu sélectionnes un sub, tu peux utiliser -plus- et -moins- pour ajouter/retirer des subs à la sélection et +%/-% pour régler le niveau de ta sélection.
ça aide?
++
nicolas
- gilbertm
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
15 years 1 week ago #2373
by gilbertm
Replied by gilbertm on topic Re: submaster
Bonjour,
merci pour ta réponse rapide, je viens d'essayer, c'est pas tout à fait ça.....
me suis peut être mal expliquer,
j'ai un Cue22 sur le plateau, je trouve que les "contres bleu" sont trop fort, sur ma console j'active tous les circuits "des contres bleu" du "sub 4" par exemple en cliquant une fois sur le switch ( load/flash) du sub 4, les circuits deviennent actifs je corrige la valeur en plus ou -EN MOINS- ( avec la roulette ou le %+/-), et je record à nouveau...
Peut être pas possible sur Dlight..... mais c'est une fonction vraiment très pratique pour faire des corrections de mémoire sans avoir le nez sur son plan de feu.
En tout cas félicitation pour cet immense boulot que tu fais...que je suis avec intérêt
Cordialement
merci pour ta réponse rapide, je viens d'essayer, c'est pas tout à fait ça.....
me suis peut être mal expliquer,
j'ai un Cue22 sur le plateau, je trouve que les "contres bleu" sont trop fort, sur ma console j'active tous les circuits "des contres bleu" du "sub 4" par exemple en cliquant une fois sur le switch ( load/flash) du sub 4, les circuits deviennent actifs je corrige la valeur en plus ou -EN MOINS- ( avec la roulette ou le %+/-), et je record à nouveau...
Peut être pas possible sur Dlight..... mais c'est une fonction vraiment très pratique pour faire des corrections de mémoire sans avoir le nez sur son plan de feu.
En tout cas félicitation pour cet immense boulot que tu fais...que je suis avec intérêt
Cordialement
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
15 years 1 week ago #2374
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Re: submaster
effectivement c'est une fonction qui n'existe pas dans DL, on ne peux pas sélectionner une partie du contenu d'un sub, en revanche, et pour peu qu'on ait préparer son spectacle, il est possible hyper rapidement de sélectionner "les contres bleus" en bossant avec les groupes.
quand je bosse, j'ai toujours la fenêtre des groupes ouverte ce qui me permet de ne pas avoir à mémoriser tous les numéros de groupes, et d'appeler des ensembles de projos rapidement.
++
quand je bosse, j'ai toujours la fenêtre des groupes ouverte ce qui me permet de ne pas avoir à mémoriser tous les numéros de groupes, et d'appeler des ensembles de projos rapidement.
++
nicolas
Time to create page: 0.196 seconds
Français
English