- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Déclencher un effet dans une séquence
- Mr Martin
- Topic Author
Less
More
15 years 3 weeks ago - 15 years 3 weeks ago #2348
by Mr Martin
Déclencher un effet dans une séquence was created by Mr Martin
Bonjour,
Je souhaite Allumer un circuit. Attendre 3s. Allumer un autre circuit. Monter 4 circuits progressivement.
J'ai conçu un effet qui réalise cela. Mais je n'arrive pas à l'inclure dans la séquence.
Une autre solution serait de faire enchainer automatiquement les pas. Mais je ne trouve pas.
[edit] Ah si j'ai trouvé comment enchainer les pas :blush: avec le wait time...
Je souhaite Allumer un circuit. Attendre 3s. Allumer un autre circuit. Monter 4 circuits progressivement.
J'ai conçu un effet qui réalise cela. Mais je n'arrive pas à l'inclure dans la séquence.
Une autre solution serait de faire enchainer automatiquement les pas. Mais je ne trouve pas.
[edit] Ah si j'ai trouvé comment enchainer les pas :blush: avec le wait time...
Last edit: 15 years 3 weeks ago by Mr Martin.
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
15 years 3 weeks ago #2349
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Re: Déclencher un effet dans une séquence
en fait c'est une formation qu'il te faudrait !!
si tu peux trouver un théâtre susceptible de nous acceuillir et des particpants (
, on pourrait organiser une séance vers chez toi (avec prise en charge du coût de la formation par l'afdas )
pour lier les FX à la séquence, charge ton FX dans un submaster et regarde du côté des MLinks.
++
si tu peux trouver un théâtre susceptible de nous acceuillir et des particpants (
pour lier les FX à la séquence, charge ton FX dans un submaster et regarde du côté des MLinks.
++
nicolas
The following user(s) said Thank You: Mr Martin
- Mr Martin
- Topic Author
Less
More
15 years 3 weeks ago #2350
by Mr Martin
Replied by Mr Martin on topic Re: Déclencher un effet dans une séquence
Mais du coup, je ne sais toujours pas si ni comment on peut utiliser un fx dans une séquence.
- korneil007
Less
More
- Thank you received: 1
15 years 3 weeks ago #2351
by korneil007
Replied by korneil007 on topic Re: Déclencher un effet dans une séquence
Je pense que là, le mieux est de créer un pas de séquence (step) par projecteur (ou groupe de projecteurs) à allumer. Ensuite, avec les Wait, tu les fais s'enchaîner automatiquement. Attention, le temps à mettre dans le Wait d'un pas de séquence est le temps à attendre avant de lancer le pas correspondant.
Par exemple, tu allumes ton premier projo dans un pas de séquence. Dans le pas suivant, tu en allumes un autre et tu mets un temps de Wait de 3s. Le deuxième projo s'allumera automatiquement 3s après le premier... Les temps In et Out sont toujours pris en compte. C'est juste comme si le Go se faisait tout seul.
voilà, j'espère que ça t'aidera
G.
Par exemple, tu allumes ton premier projo dans un pas de séquence. Dans le pas suivant, tu en allumes un autre et tu mets un temps de Wait de 3s. Le deuxième projo s'allumera automatiquement 3s après le premier... Les temps In et Out sont toujours pris en compte. C'est juste comme si le Go se faisait tout seul.
voilà, j'espère que ça t'aidera
G.
The following user(s) said Thank You: Mr Martin
- Mr Martin
- Topic Author
Less
More
15 years 2 weeks ago #2353
by Mr Martin
Replied by Mr Martin on topic Re: Déclencher un effet dans une séquence
Oui oui ! ça m'aide. Merci à tous les deux. Bonne route lumineuse.
Time to create page: 0.179 seconds
Français
English