- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
PROBLEME ENREGISTREMENT CONDUITE
- lucano
- Topic Author
Less
More
15 years 3 weeks ago #2329
by lucano
PROBLEME ENREGISTREMENT CONDUITE was created by lucano
Salut, j'utilise désormais un mac os 10.6 et la V3.0.5.
Soit je n'ai pas compris la manoeuvre soit il y a un bug (mais ca m'étonnerait) mais je ne retrouve plus la conduite que j'ai enregistré hier soir... N'ai je pas utilisé le bon registre? je ne comprends pas vraiment ce qui se passe... Si qqu'un à une idée...
Soit je n'ai pas compris la manoeuvre soit il y a un bug (mais ca m'étonnerait) mais je ne retrouve plus la conduite que j'ai enregistré hier soir... N'ai je pas utilisé le bon registre? je ne comprends pas vraiment ce qui se passe... Si qqu'un à une idée...
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
15 years 3 weeks ago #2330
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Re: PROBLEME ENREGISTREMENT CONDUITE
hello,
un pote m'a indiqué un petit bug (que j'ai corrigé pour la suivante - il me semble) concernant l'explorateur utilisé par DL.
si un dossier contient un espace, les dossier suivants dans l'arborescence ne sont pas accessible.
vire les espaces des noms de dossier et ça devrait fonctionner (le .sho que tu as créée hier soir existe dans l'explorateur de fichier du Finder, non ?)
++
un pote m'a indiqué un petit bug (que j'ai corrigé pour la suivante - il me semble) concernant l'explorateur utilisé par DL.
si un dossier contient un espace, les dossier suivants dans l'arborescence ne sont pas accessible.
vire les espaces des noms de dossier et ça devrait fonctionner (le .sho que tu as créée hier soir existe dans l'explorateur de fichier du Finder, non ?)
++
nicolas
- lucano
- Topic Author
Less
More
15 years 3 weeks ago #2331
by lucano
Replied by lucano on topic Re: PROBLEME ENREGISTREMENT CONDUITE
Non je n'ai rien retrouvé... c'est curieux j'ai sauvegardé réguliérement pourtant... Et là je viens de retenter une sauvegarde et ca fonctionne... mais mon boulot d'hier est introuvable...
- lucano
- Topic Author
Less
More
15 years 3 weeks ago #2332
by lucano
Y a t'il une façon particuliére de sauvegarder avec ces .sho?
- sl1200mk2
-
Less
More
- Thank you received: 1057
15 years 3 weeks ago #2333
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Re: PROBLEME ENREGISTREMENT CONDUITE
normalement quand t'enregistres un .sho issu d'un File/new, il te demande de lui donner un nom.
ce que tu peux faire c'est faire un Ctrl+click sur l'application DL et choisir - afficher le contenu du paquet - puis navigues jusqu'à Contents/Resources et regarde si ton .sho ne s'y trouve pas
sinon, il n'y a pas de façon particulière d'enregistrer les .sho
j'utilise SaveAs la première fois (pour le nommer et choisir l'emplacement), puis Save régulièrement
ce que tu peux faire c'est faire un Ctrl+click sur l'application DL et choisir - afficher le contenu du paquet - puis navigues jusqu'à Contents/Resources et regarde si ton .sho ne s'y trouve pas
sinon, il n'y a pas de façon particulière d'enregistrer les .sho
j'utilise SaveAs la première fois (pour le nommer et choisir l'emplacement), puis Save régulièrement
nicolas
- lucano
- Topic Author
Less
More
15 years 3 weeks ago #2334
by lucano
rien dans resources... Je reprends le spectacle sur mon eeepc car je sais que ca fonctionne, je verrais ce pb ultérieurement, merci Nico, je te recontacte.
Pierre
Pierre
Time to create page: 0.176 seconds
Français
English