- Thank you received: 1057
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
a l'ouverture de D::Light
- sl1200mk2
-
Topic Author
Less
More
15 years 2 months ago #2059
by sl1200mk2
nicolas
a l'ouverture de D::Light was created by sl1200mk2
il est possible qu'à l'ouverture de DL, le soft soit initialisé à 512 circuits et fonctionnel.
vous en pensez quoi?
++
nico
vous en pensez quoi?
++
nico
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- DylanB01
Less
More
- Thank you received: 0
15 years 2 months ago #2060
by DylanB01
Replied by DylanB01 on topic Re: a l'ouverture de D::Light
Salut,
Ca me semble tres bien (je vois pas d'avantage à ce que dl ne soit pas fonctionnel à l'ouverture)
Ca me semble tres bien (je vois pas d'avantage à ce que dl ne soit pas fonctionnel à l'ouverture)
- graham
Less
More
15 years 2 months ago - 15 years 2 months ago #2063
by graham
Replied by graham on topic Re: a l'ouverture de D::Light
Ça me parait pas mal mais je mettrais plutôt 256, une conduite avec une limite de 500 circuits dans le setup a tendance a le faire ralentir.
Last edit: 15 years 2 months ago by graham.
- db-kristian
Less
More
15 years 2 months ago #2065
by db-kristian
Replied by db-kristian on topic Re: a l'ouverture de D::Light
Oui c'est mieux si le soft s'ouvre sur un NEW
- xlazarini
Less
More
15 years 2 months ago #2066
by xlazarini
Replied by xlazarini on topic Re: a l'ouverture de D::Light
My opinion is that it should open the last show or to have a option to open a DEFAULT PLAY or the one that was opened before you close the DLight!
- JoMa
Less
More
- Thank you received: 2
15 years 2 months ago #2075
by JoMa
Replied by JoMa on topic Re: a l'ouverture de D::Light
Ou bien même les deux à la fois : une fenêtre à l'ouverture qui nous demanderai de choisir entre : last show/new/"conduite par défaut1"(une conduite enregistrée avec nos préférences...)/"conduite par défaut2"/etc...
comme le pti déroulant "open recent"!
C'est tout de même du luxe, car chacun peut le faire en cliquant 2 fois...
mais c'est vrai qu'en cas de plantage pdt un show, ça peut-être pratique que DL s'ouvre directement dans la dernière conduite, ne serait-ce que pour reprendre vite la main sur un noir intempestif!
comme le pti déroulant "open recent"!
C'est tout de même du luxe, car chacun peut le faire en cliquant 2 fois...
mais c'est vrai qu'en cas de plantage pdt un show, ça peut-être pratique que DL s'ouvre directement dans la dernière conduite, ne serait-ce que pour reprendre vite la main sur un noir intempestif!
- joan
Less
More
15 years 2 months ago #2076
by joan
Replied by joan on topic Re: a l'ouverture de D::Light
Je serais pour que le soft s'ouvre sur la dernière conduite. C'est, je pense, le plus pratique à l'utilisation.
Pour le reste, on utilise tous
:Light de manière différente, et, personnellement, j'ai toujours une conduite vierge mais qui prend en compte tous les paramètres modifiés (shortcut, config midi, ...). Il me suffit de la charger pour commencer un nouveau spectacle et ainsi, avoir mes paramètres personnels.
J'avoue que sur un "new show", j'aimerais bien que ce soit mes paramètres persos qui soient chargés, mais c'est tellement facile à contourner, que je ne pense pas que cela vaille que tu te prenne la tête dessus.
Pour le reste, on utilise tous
:Light de manière différente, et, personnellement, j'ai toujours une conduite vierge mais qui prend en compte tous les paramètres modifiés (shortcut, config midi, ...). Il me suffit de la charger pour commencer un nouveau spectacle et ainsi, avoir mes paramètres personnels.J'avoue que sur un "new show", j'aimerais bien que ce soit mes paramètres persos qui soient chargés, mais c'est tellement facile à contourner, que je ne pense pas que cela vaille que tu te prenne la tête dessus.
- sl1200mk2
-
Topic Author
Less
More
15 years 2 months ago #2077
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Re: a l'ouverture de D::Light
je pense également que si le soft s'ouvrait sur la dernière conduite (ou sur une conduite neuve si il n'y en a pas) serait le mieux.
++
++
nicolas
- sl1200mk2
-
Topic Author
Less
More
15 years 2 months ago #2079
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Re: a l'ouverture de D::Light
une autre raison pour laquelle 512 circuits à l'ouverture ça serait bien, c'est qu'en cas de plantage, le soft se ré ouvrirait avec au pire plus de circuits qu'il n'en faut mais certainement pas moins.
nicolas
- monkbk
Less
More
15 years 2 months ago #2080
by monkbk
Replied by monkbk on topic Re: a l'ouverture de D::Light
+1 pour l'auto argumentation
www.nicole-banana.com/components/com_kun...oticons/laughing.png
Je ne vois aucune raison de ne pas mettre d'office 512 circuits surtout qu'il y a la baguette magique pour limiter l'affichage si nécessaire.
Je suppose que c'est aussi pour résoudre le problème de ralentissement d'affichage lors de passage rapide d'un effet à l'autre, et simplifier la gestion de 4 univers dmx...
Bon boulot
Fred
Je ne vois aucune raison de ne pas mettre d'office 512 circuits surtout qu'il y a la baguette magique pour limiter l'affichage si nécessaire.
Je suppose que c'est aussi pour résoudre le problème de ralentissement d'affichage lors de passage rapide d'un effet à l'autre, et simplifier la gestion de 4 univers dmx...
Bon boulot
Fred
Time to create page: 0.655 seconds
Français
English