Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

ancienne version ?

More
15 years 4 months ago #1815 by loulou512
ancienne version ? was created by loulou512
Coucou !

je dois faire une régie sur un vieux powerbook G4 sur 10.4.
Est-ce qu'il est encore possible de trouver une version de DL compatible ??

aussi tient quand on vient sur le site sans être loggué et que l'on va sur la partie download, on tombe sur le téléchargement de la 3.0.4 Linux. Mais pas sur les autres versions ... Peut-être un petit bug ?
Est-ce que la version linux pourrait tourner sur un PPC ?

merci d'avance !

Please Log in to join the conversation.

More
15 years 3 months ago #1816 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: ancienne version ?
hello,
la dernière version qui fonctionne sur ppc est la 2.5.1, maintenant, je suis pas pour permettre le download d'ancienne version car d'une part elles comportent des petits bugs bien malicieux, d'autre part, c'est en bossant sur les nouvelles qu'on peut les améliorer...

aussi tient quand on vient sur le site sans être loggué et que l'on va sur la partie download, on tombe sur le téléchargement de la 3.0.4 Linux. Mais pas sur les autres versions ... Peut-être un petit bug ?

tout à fait, normalement, sans être loggé, on ne doit pas pouvoir télécharger de version de DL

installe une distro linux sur ton ppc, et tu devrais pouvoir faire tourner les versions récentes de DL (en même temps, j'ai pas essayé, mais ça vaudrait le coup d'essayer...)
les debian sont faciles à installer et c'est avec cette distribution que je compile DL

++

nicolas

More
15 years 3 months ago - 15 years 3 months ago #1817 by loulou512
Replied by loulou512 on topic Re: ancienne version ?

sl1200mk2 wrote: hello,
la dernière version qui fonctionne sur ppc est la 2.5.1, maintenant, je suis pas pour permettre le download d'ancienne version car d'une part elles comportent des petits bugs bien malicieux, d'autre part, c'est en bossant sur les nouvelles qu'on peut les améliorer...

Es-ce que à titre exeptionnel tu me permetterais de le faire une fois. Parce que j'ai besoin de mon MacBook pour faire la régie vidéo, et j'avoue que je préférerais utilisé DL (même une ancienne version pour une fois) parce que la salle qui m'accueille a ... un Cantor..

tout à fait, normalement, sans être loggé, on ne doit pas pouvoir télécharger de version de DL

Alors ce n'est pas normal qu'on ai accès à la beta 3.0.4 qui n'est même pas officielle ??

installe une distro linux sur ton ppc, et tu devrais pouvoir faire tourner les versions récentes de DL (en même temps, j'ai pas essayé, mais ça vaudrait le coup d'essayer...)
les debian sont faciles à installer et c'est avec cette distribution que je compile DL

Alors je vais essayer d'installer ca. le problème c'est que le lecteur CD du PPC est mort, alors c'est toujours un casse-tête les installes.
Last edit: 15 years 3 months ago by loulou512.

More
15 years 3 months ago #1818 by sl1200mk2
www.nicole-banana.com/downloads/software.../DLight_X4_2.5.1.dmg

parce que la salle qui m'accueille a ... un Cantor..

hmmmm, une fois, j'ai fait une régie avec un Cantor sanglé sur un tabouret pour le contraindre vers l'arrondi pour qu'il fonctionne....

le problème c'est que le lecteur CD du PPC est mort, alors c'est toujours un casse-tête les installes.

choisi une netInstall, tu bootes sur une clé usb, et après la netInstall télécharge les paquets.

++

nicolas

More
15 years 3 months ago #1824 by loulou512
merci bien.

je tante l'install de debian et te tient courant pour la compatibilité.

a plus

More
15 years 3 months ago #1838 by loulou512
Et bien voilà, après m'être battu deux jours pour faire une netinstall de debian ... grrr les vieux souvenirs de linux..
dlight ne veut pas se lancer.

j'ai installé xorg-dev.
mais quand je lance dlight :

titoine@debian:~/Bureau/DLight-32-Linux$ sh DLight.sh
/home/titoine/Bureau/DLight-32-Linux/bin/dlight: 1: Syntax error: "(" unexpected

rien de bon pour le faire tourner sur ppc il me semble... ou alors il me manque complètement autre chose ?

More
15 years 3 months ago #1839 by sl1200mk2
je rajoute une option ppc au compilo et je te redemanderai d'essayer.
t'as installé une 32 ou 64 bits?

++

nicolas

More
15 years 3 months ago #1841 by loulou512
32 bits.
c'est un powerbook G4

++

More
15 years 3 months ago #1843 by sl1200mk2
et bien, j'ai l'impression que c'est niqué, le compilo ne veut pas de mon option... et je ne sais pas comment faire!

en tout cas, merci d'avoir essayé, on sait maintenant que ça ne fonctionne pas.

++

nicolas

More
15 years 3 months ago #1844 by loulou512
De rien, on est là pour essayer...

t'utilises quoi comme compilo ?

Time to create page: 0.181 seconds