- Thank you received: 1057
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
XQuartz 2.6
- sl1200mk2
-
Topic Author
++
nico
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- ducduc81
- Thank you received: 0
Je viens d'installer xQuartz 2.6 sur un mac book pro core 2 duo 2,66Ghz.
Lorsque je lance Dlight 3.0.3, X11 et XQuartz apparaissent dans le dock.
J'ai du mal à comprendre comment mettre XQuartz par défault a l'ouverture de dlight.
De plus lorsque je fais file/open, le message "file operation did not occured " apparait.
J'imagine que ce problème est du à XQuartz ou X 11 . Il m'est donc impossible d'ouvrir ma conduite dans Dlights.
J'ai créé cette conduite dans la version de Dlights qui précedait la 3.0
Merci de bien vouloir m'aider,
RCvlr
- sl1200mk2
-
Topic Author
ici, j'ai viré X11 (qui de toute façon n'est pas maintenu à jour par apple, au contraire d'XQuartz qui est maintenu à jour par des développeurs)J'ai du mal à comprendre comment mettre XQuartz par défault a l'ouverture de dlight.
lorsque vous sélectionnez une show, il faut rentrer dans l'arborescence du show pour pouvoir l'ouvrir.De plus lorsque je fais file/open, le message "file operation did not occured " apparait.
je sais, c'est pas terrible, mais j'ai jamais eu le temps de m'en occuper....
++
nico
nicolas
- ducduc81
Mais Je ne vois pas ce que tu veux dire par rentrer dans l'arborescence du show.
C'est direct après avoir cliqué sur "open" que le message apparait. Je ne peut pas choisir de fichier...
Merci,
RCvlr
- sl1200mk2
-
Topic Author
une fois que tu as déployé l'arborescence du show, tu peux faire ok pour le loader.
et si tu fais pomm+o ?C'est direct après avoir cliqué sur "open" que le message apparait. Je ne peut pas choisir de fichier...
nicolas
- ducduc81
- sl1200mk2
-
Topic Author
c'est weird!!
tu veux pas essayer avec la beta de la version 3.0.4 pour voir?
nicolas
- ducduc81
MAIS, je viens d'installer la 3.0.4b2 et ça marche nikel...
Une autre question,
lorsque j'ouvre Dlight le message "bash-3.2$" apparait dans la fenetre x term. J'imagine que c'est normale car ca me l'a toujours fais. Mais je voulais savoir ce qu'il en était...
Une fois de plus mille merci pour merveilleux soft.
RCvlr
- sl1200mk2
-
Topic Author
bizarre...En effet, dés que je fais pomme+o, le message apparait direct
fr.wikipedia.org/wiki/Bourne-Again_shelllorsque j'ouvre Dlight le message "bash-3.2$" apparait dans la fenetre x term. J'imagine que c'est normale car ca me l'a toujours fais. Mais je voulais savoir ce qu'il en était...
c'est historique
pensez à faire des dons quand vous pouvez!Une fois de plus mille merci pour merveilleux soft.
++
nicolas
Français
English