Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Temps FX

• sebasmau
  • Topic Author
More
15 years 4 months ago #1677 by sebasmau
Temps FX was created by sebasmau
Bonjour à tous... je viens de découvrir la version 3.0.2 et j'ai quelques questions concernant les FX. J'ai bien vu que le temps minimum d'un as était de 0.1s, par contre chez moi le résultat tournerais plutôt vers 0,5s ce qui me fait des FX un peu trop lent en fait.

Deuxième solution mettre tout à 0 le problème c'est que j'ai l'impression que la synchro n'est pas bonne. En fait je fait des défilement sur des rampes OXO Funstrip mais il n'y à pas de lignes ni de diagonales qui se forme justement à cause de cette désynchro entre les FX

Est ce que quelqu'un aurait une solution ou une idée d'où pourrait venir le problème ? D'avance merci beaucoup.

Sébastien.

Please Log in to join the conversation.

More
15 years 4 months ago #1679 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: Temps FX
yep, j'ai une petite idée, la 3.0.2 est fausse!!
je m'en suis rendu compte trop tard et du coup, je bosse sur une 3.0.3 mais qui va un peu tarder à arriver (mes jours et mes nuits ne ressemblent plus à rien en ce moment....)

pour essayer, débranche ton usb/dmx et les temps devraient être juste.

sorry for that,
++
nico

nicolas

• sebasmau
  • Topic Author
More
15 years 4 months ago #1685 by sebasmau
Replied by sebasmau on topic Re: Temps FX
Ok très bien merci. J'attendrais donc la version prochaine.
Sébastien

More
15 years 4 months ago #1691 by pieri
Replied by pieri on topic Re: Temps FX
Bonjour,

Je profite de ce sujet pour savoir s'il était envisageable de rajouter dans les versions à venir un temps de Maintient sur les effets comme sur le Congo.
C'est une fonction vraiment pratique pour construire facilement de beaux effets .

Merci d'avance

Maël

More
15 years 4 months ago #1692 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic Re: Temps FX
Mael,
tu peux utiliser les delais comme temps d'attente, pas besoin de rajouter des wait...

++
nico

nicolas

More
15 years 4 months ago #1750 by pieri
Replied by pieri on topic Re: Temps FX
Salut,

Les Délais et wait sont des fonctions différentes de la fonction " Temps de Maintient" du congo.

En fait le temps de maintient est un temps qui va servir a creer des fondu entre les pas. Ce temps reste actif pendant que les pas suivant s'enchaine.
Il crée une sorte de traine sur le pas de l'effet.

Difficile a expliquer mais tellement efficace qu'il m'est devenu totalement indispensable pour la création d'effet.

Time to create page: 0.195 seconds