Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

nanokontrol

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #952 par mjuggler
nanokontrol a été créé par mjuggler
bonsoir a tous bon je viens d'acheter la nanokontrol je suis allé sur le site de Korg pour voir s'il y avait des drivers mais pour le moment je ne gere rien avec D LIGHT est ce que quelqu'un peut me filer un conseil pour que je puisse activer tout ça B) et merci Nico pour ton travail je tourne pas mal à l'étranger et D LIGHT me permet d'avoir une vraie autonomie. pour ce qui est de la 2.2 je rencontre quelque problème avec les FX ca plante a la programmation pas a la restitution pour le reste R A S c'est du béton ton outil.
Diégo

Connexion pour participer à la conversation.

  • monkbk
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #953 par monkbk
Réponse de monkbk sur le sujet Re:nanokontrol
Salut,

Sur quelle machine travailles-tu?
Moi sous mac 10.6 j'utilise 2 nanokontrol ça marche terrible. Pas besoin de driver. Juste l'outil de chez Korg pour programmer les nanokontrol si tu en utilise + d'1. Il faut bien dire à DLIGHT de lire le Midi (Dans mon cas Multiple Input) dans DISPLAY - SETUP - MIDI INPUT.

Ensuite tu vas dans MIDI - Command et tu bouges à un potard du NANOKONTROL. Tu devrais voir s'afficher les informations midi relative au potard utilisé, tu cliques sur la double fleche et tu attribues la fonction que tu veux.

J'ai des fichiers de config pour travailler avec 2 nanokontrol ainsi qu'un fichier de config midi pour DLIGHT. En espérant t'avoir aidé

Fred

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #954 par mjuggler
Réponse de mjuggler sur le sujet Re:nanokontrol
Salut Fred
Mon soucis et que quand je vais dans DISPLAY - SETUP - MIDI INPUT et bien il ne se passe rien D LIGHT ne trouve pas la NANO.
Je suis sous XP.
Merci de m'avoir répondus
A +
Diégo

Connexion pour participer à la conversation.

  • monkbk
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #955 par monkbk
Réponse de monkbk sur le sujet Re:nanokontrol
Les Drivers pour XP sont sur le site de Kork :
korg.com/product.aspx?pd=415#feat
Puis SUPPORT
Après un bon tier de page il y a le driver v1.12 pour PC (7, Vista et XP)

korg.com/uploads/Download/Korg_USB_MIDI_...3939711606540000.zip

et tout en bas de la page, il y a l'editeur pour NanoSeries.

korg.com/uploads/Download/KontrolEditor_...3664613251790000.zip

J'y pense, as-tu bien le voyant de la page 1 qui est allumé quand ton nano est branché ?

Pcque il faut soit le brancher en direct à ton ordi, soit utiliser un Hub Usb alimenté pour qu'il fonctionne.

Voilou

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #1111 par mjuggler
Réponse de mjuggler sur le sujet Re:nanokontrol
Merci pour toutes ces infos je vais allé voir tout ça et faire des essais.
Pour ce qui est du voyant du nano je vais verifié mais il me emble bien que oui.

Merci à plus.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #1250 par Legranol55
Réponse de Legranol55 sur le sujet Re:nanokontrol
Salut
Je tournais avec la compagnie le Phalene sur d::Light 2.2 et mon nanokontrol marchais super.
Je commence à travailler avec une compagnie Québècoise et je n'arrive pas à configurer les boutons de controls.
Le petit pavé avec le play ,stop etc ne fonctionne pas.
Je suis sur mac osx 10.5.8

J'ai téléchargé plusieurs driver mais ça ne marche toujours pas.
Si vous pensez à une solution de votre part ou un oubli de la mienne ,je serais super content de pouvoir résoudre ce problème.

J'aimais vraiment la configue du nanokontrol
Merci
Cyril

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.704 secondes
Propulsé par Kunena