Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

SOS ports MIDI plus joignables sur Windos 11. (ils sont tous entre 11 et 16)

Plus d'informations
il y a 4 jours 5 heures #30274 par Marria.rie
Bonjour, j'aurais besoin d'aide, je ne sais plus quoi faire. J'avais bien installé nanokontrol 2 korng puis Bome pour faire la liaison entre D-light et Show cue system. Tout marchais bien. Dans le même ordi j'avais déjà Eos qui géré le Nano kontrol à travers Luminosus. Une fois installé tout pour SCS-Bome-DLight, Luminosus ne reconnaissait plus le Nano, Bome "avait pris sa place". J'ai réussi à les relier pour jouer avec Eos et maintenant rien ne marche pour SCS-Bome-DL, les 2 logiciels ne communiquent plus entre eux, et DL ne communique plus avec le Nano. Avec Korng unistalled j'ai vu que tout est entre les ports 11-16, mais les ports 1-9 sont inaccesibles.... Je ne sais plus quoi faire....:oo: Quelqu'un à des idées? Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 jours 4 heures #30275 par sl1200mk2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marria.rie

Plus d'informations
il y a 4 jours 3 heures #30276 par Marria.rie
Oui, oui, oui, c'est exactement ça le problème, tous mes midi se trouvent entre 11 et 16 mais avec le unistalle tous sont en gris et je ne peux rien supprimer. Merci de ta réponse. Ma tête brule et je n'arrive pas à avancer....

Plus d'informations
il y a 3 jours 23 heures #30278 par sl1200mk2
t'as cherché sur Internet une réponse à ce pb spécifique ?

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 jours 23 heures - il y a 3 jours 23 heures #30280 par Marria.rie
Franchement depuis hier je ne fais pas rien d'autre.... Mais je n'arrive pas à résoudre le problème... Je ne suis plus quoi faire non plus a qui demnader. N'hésite pas à me dire si tu sais un endroit concret où je pourrais chercher... (si ce n'est pas déjà fait ce serait génial) Merci!
Dernière édition: il y a 3 jours 23 heures par Marria.rie.

Plus d'informations
il y a 3 jours 21 heures #30281 par sl1200mk2
essaye de contacter le support Windows ou de demander directement à une IA...

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 jours 21 heures #30282 par kreps

Plus d'informations
il y a 3 jours 19 heures #30283 par Marria.rie
Merci infiniment!! Oui, c'était ça le problème et j'avais trouvé des vidéos similaires et fait d'autres manips proposés par la IA et des vidéos, mais ne marchait. Finalement un collègue à moi, d'ailleurs testeur de DLight, Mathieu Douverne a trouvé la solution définitive. Il pense que la clé était de changer le nombre de ports chez Bome, on lui a assigné 3 au lieu des 2 qui nécessite normalement. Possiblement ça a fait un reset des ports midi. Bome était de retour actif. Et puis avec le désinstalle de Korng on a supprimé les ports virtuels au-delà de 9 et ceux défectueux, puis redémarrer l'ordi. On l'a fait 2 fois et finalement le nanokontrol a trouvé sa place dans les ports 1-9 comme il le faut!! Et puis tout marchait à nouveau. Merveilleux!! Et il est probable que ce qui a possé probleme c'est luminosus qui voulait la même place que bome. Merci infiniment de tes réponses et tes recherches ! À +

Temps de génération de la page : 0.151 secondes
Propulsé par Kunena