Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Problème TouchOSC

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #27786 par clemf
Problème TouchOSC a été créé par clemf
Bonsoir,
J'ai beaucoup de soucis avec TouchOSC. Je suis passé depuis peu sur la version 2. avant sur la 1, ça marchait parfaitement bien, dès que connectais, hop j'avais le contrôle direct sans aucune attente. Maintenant avec la version 2 ça ne marche jamais du premier coup. J'ai beau vérifier la connexion wifi, l'adresse IP (de toute façon c'est toujours les mêmes et elles sont rentrées dans DL), redémarrer l'appli, le téléphone, au début ça ne prend pas, je ne contrôle pas DL avec la téléco, et au bout d'un moment (ce soir environ 10/15 min par ex, sans que je change rien du tout, ça marche). J'ai 3 téléphones différents, 2 routeurs différents, et c'est la même chose.
Très bizarre, quand je regarde les submasters sur le téléphone (et que la connexion n'est pas faite, j'ai quelques infos, mais pas toutes, certains submasters apparaissent, et certains ont juste une * .(Alors que sur ma conduite il y a quelque chose dessus).

Antivirus désactivé, pas de différence. Une idée d'où ça pourrait venir ? D'où je pourrais chercher ? Merci !
Clément

Clément

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #27789 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Problème TouchOSC
hello,
je sais que dans certains théâtre quand ya un gros pont lumière et des passerelles métalliques tout autour du plateau ça fait un effet cage de Faraday et plus rien ne fonctionne... il faut que j'aille sur le proscénium.

est-ce que ça pourrait aussi être le cas de figure ici?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.186 secondes
Propulsé par Kunena