Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : MIDI VS CONDUITE: CRASH!!!!

MIDI VS CONDUITE: CRASH!!!! il y a 10 ans 1 mois #773

• lucano
  • Portrait de lucano Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Salut Nico,

Petit souci entre midi et conduite.

Après acquisition d'une BCF 2000 (qui fonctionne très bien avec DL et ODE) en vue d'une tournée (donation donation!)je suis confronté à un plantage.
Je configure le midi comme suit: midi in=multiple in/ midi out=périph audio usb (que j'ai affecté à none plus tard), tout ça dans la conduite de mon futur spectacle (cues conduite groupes...) tel que je l'ai importée de ma disquette (pronto presto...ASCII!) tout fonctionne très bien mais quand j'ai sauvegardé: craaaash!
Impossible de réouvrir. J'ai essayé de "l'extérieur" en créant un nouveau dossier, configuré différemment en midi (midi out=none)...Rien à faire.
Pourtant ça fonctionne avec d'autres conduites...Casse tête chinois? For sure.
Je m'apprête à recharger cette conduite depuis la disquette et à retenter le coup (ce qui fonctionne en général pour d'autres soucis!)mais j'ai besoin de comprendre ce qui se passe...
Merci si tu as 2 mns...
D'autre part, je dois pourvoir créer une config générique pour le midi, un patch "vide" pratique en tournée...et les ouvrir dans mes conduites sans problème non?
Sanx.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Re:MIDI VS CONDUITE: CRASH!!!! il y a 10 ans 1 mois #778

• sl1200mk2
  • Portrait de sl1200mk2
  • Absent
  • Administrator
  • Administrator
  • Remerciements reçus 594
hello,

tout fonctionne très bien mais quand j'ai sauvegardé: craaaash!

tu sauvegardes avec Save ou SaveAs ?
donnes-tu un nom de show avec des espaces ou des accents ?

Je m'apprête à recharger cette conduite depuis la disquette et à retenter le coup (ce qui fonctionne en général pour d'autres soucis!)mais j'ai besoin de comprendre ce qui se passe...

je n'utilise jamais l'ascii, les fonctions ne sont pas testées à fond et j'oublie à chaque fois d'ajouter les nouvelles modifs aux fonctions ascii....
en plus les fabricants de jeu n'ont jamais standardisés l'ascii, donc c'est la gave de coder pour ça...

D'autre part, je dois pourvoir créer une config générique pour le midi, un patch "vide" pratique en tournée...et les ouvrir dans mes conduites sans problème non?

tu as aussi dans les fenêtre Midi/patch/shortcuts la possibilité de charger un fichier externe avec le bouton "search" (la loupe)

++
nico
nicolas

Re:MIDI VS CONDUITE: CRASH!!!! il y a 10 ans 1 mois #779

• lucano
  • Portrait de lucano Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Merci de ta réponse,
l'ascII ne fonctionne pas si mal, j'en suis à ma troisiéme conduite...A l'import, D:ligth créé un dossier dans la disquette et tu n'as plus qu'à l'ouvrir.
Je viens de créer une conduite "configdebase", avec le midi pour ma BCF, un patch "vide jusqu'à 160 channels... dont je préléverais les éléments en fonction des besoins via la loupe...
Pour la question des sauvegardes il me semble que je fais un "save" et je ne tente de mettre aucun / ou -,_,(,)...etc...car je connais cette incompatibilité.Le "save as" ne me servant qu'à garder des versions modifiées...
Je repars de zéro afin de valider toute mes procédures et reviens vers toi.
Merci
P

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.224 secondes
Propulsé par Kunena

Login

Release :
4.1.09

Testing :
4.1.10_b4

Formations à venir :

Aucun évènement à venir!

LinkedIn Profile