Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Configuration Midi Nanokontrol

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #25267 par larouk
Configuration Midi Nanokontrol a été créé par larouk
Bonjour,

Je suis une petite nouvelle sur Dlight, du coup je tatonne un peu...
Voilà mon souci j'ai commencé à configurer le Nanokontrol en midi en passant par Dlight et tout marche excepté ( et c'est bien embêtant!) la configuration de deux boutons en Midi Switch Next et Midi Switch Preview. Je choisis "NOTE" "midi switch next" mais rien ne se passe! Je me retrouve à aller changer de page de midi carrément dans le Dlight ce qui n'est pas possible en show! C'est comme si je n'avais accès qu'à ma première page de faders (midi switch 1) et impossible d'avoir les autres.
Bref pas sûre d'avoir été très claire!

Merci d'avance pour vos réponses s'il y en a.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #25268 par srbaba
Réponse de srbaba sur le sujet Configuration Midi Nanokontrol
Salut,
Par défaut, les boutons du NanoKontrol sont configurés en "Control Change", me semble-t-il. Tu dois les passer en "Note" via  Korg Kontrol Editor.
Regardes  ici  pour plus de détails.
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par srbaba.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: larouk

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #25269 par aroom
Réponse de aroom sur le sujet Configuration Midi Nanokontrol
hello et bienvenue

si jamais n'hésites pas à consulter le Wiki et utiliser la fonction de recherche dans le forum, tu y trouveras plein de ressources pour t'aider.

typiquement la configuration des contrôleurs midi nanokontrol est un grand classique.

sinon n'hésites pas à poser tes questions ici, mais parfois ça va plus vite de chercher par soi-même

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #25272 par larouk
Réponse de larouk sur le sujet Configuration Midi Nanokontrol
Merci! Ayé ça marche!!!

Temps de génération de la page : 0.174 secondes
Propulsé par Kunena