- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
MIDI/PATCH
- Aleskandra
- Auteur du sujet
je suis en train d´assigner les fadeurs, rotatifs et boutons de ma mon nanocontrol. J'ai une petite install de 6 circuits à préparer.
A quoi correspond la valeur à côté de "CC", car elle reste toujours à 0 quelque soit ce que j'affecte?
J'ai affecté un 1er fadeur qui fonctionne lorsque je le manipule, mais ne change pas la valeur de l'intensité des projecteurs lorsque je l'active.
Aussi je me dis que c'est peut-être pas mal d'avoir un submaster général?
Je prépare tout cela sans projecteur sous la main bien sûr
Et question qui n'a rien à voir, sur la vue circuits, je n'ai pas réussi à enlever un FF d'une valeur bleue et je me demande d'1 comment faire et de 2 si elle est dans cet état si ça impacterais mom show
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
- Remerciements reçus 1057
c'est pas du grand art mais t'as regardé ça:
perso je ne le fais jamais... mais c'est possible.Aussi je me dis que c'est peut-être pas mal d'avoir un submaster général?
poste une photo pour voir de quoi tu parles.Et question qui n'a rien à voir, sur la vue circuits, je n'ai pas réussi à enlever un FF d'une valeur bleue et je me demande d'1 comment faire et de 2 si elle est dans cet état si ça impacterais mom show
++
nicolas
- Aleskandra
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
- sl1200mk2
-
Ouvre l'éditeur de Submaster (clique sur le numéro du Sub) et grace au bouton 'LOAD' charge le (avec un circuit ou tout autre objet)
++
nicolas
- Aleskandra
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
- sl1200mk2
-
C'est là que se trouve le bouton LOAD (en haut à gauche)
++
nicolas
- Aleskandra
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
Français
English