Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Spy impossible avec BCF2000

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #24075 par Nilsr
Spy impossible avec BCF2000 a été créé par Nilsr
Bonjour, je suis nouveau sur D:light et je me suis fait un petit kit régie : PC windows 10 64bits + BCF2000 + boitier enttec DMX USB Pro.

DL détecte très bien la BCF et le boîtier Enttec, cependant, lorsque je suis dans le Menu MIDI Patch Editor, la fonction Spy ne détecte pas lorsque je tourne les potards ou bouge les faders. 
J'ai pourtant mis On dans le Setup Midi et coché la BCF2000 dans l'Input et l'Output.

Je ne connais pas les adresses Midi de la BCF, il m'est donc impossible de créer un patch manuellement. Le soft BCF editor est un mystère pour moi, je ne comprends pas la config.

Pour info, j'ai la version 4.3.13 de DL .

Merci d'avance pour vos réponses.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #24077 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Spy impossible avec BCF2000
hello,
as-tu essayé de mettre à jour les drivers pour la BCF?
ton windows est-il à jour?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #24078 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Spy impossible avec BCF2000
aussi, BCManager est une perle pour la bcf:
mountainutilities.eu/bcmanager

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nilsr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #24080 par Nilsr
Réponse de Nilsr sur le sujet Spy impossible avec BCF2000
Merci pour la réponse aussi rapide.

Les drivers de la BCF sont à jour et les dernières mises à jour de Windows ont été faites.
Toujours rien dans le Spy, je suis complétement perdu. Une idée d'où ça pourrait venir?

Merci pour BCManager, je vais m'y plonger je pense.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #24081 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Spy impossible avec BCF2000
sans garanties aucunes... mais regarde ça:
getdlight.com/wiki/index.php/Contr%C3%B4...#Probl.C3.A8me_connu

c'est écrit pour la nanoK mais p-e que c'est pareil pour la Berhinger... En gros Windows a utilisé trop de port MIDI et il faut en supprimer

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #24085 par Nilsr
Réponse de Nilsr sur le sujet Spy impossible avec BCF2000
Le problème avance un peu, j'ai l'impression que mon ordinateur capte qu'il y a une BCF de connecté, cependant, il ne reçoit aucune infos lorsque je bouge les potars ou faders. J'ai fait le teste avec BCManager et il en est de même.J'ai essayé aussi avec la release 4.3.14...pareil.

J'ai également essayé avec un NanoK et le problème est le même, le controller est détecté mais il n'y a rien dans le Spy.

Cependant, tous les pilotes sont à jour, j'ai même fait le test en désactivant mon pare feu mais rien n'y fait.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.404 secondes
Propulsé par Kunena