Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

liste des commandes

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #23916 par tsssss
liste des commandes a été créé par tsssss
Bonjour,

je cherche une liste complète des commandes osc avec dlight.
Je ne la trouve pas.

Le wiki n'est pas à jour.

J'imagine qu'il y en a une puisque la télécommande osc a presque tout de dlight (voir tout j'ai pas complètement regardé)

Merci.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #23929 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet liste des commandes
hello,
le wiki est assez à jour, et le boulot sur la télécommande est en WIP.
t'aurais besoin de connaitre quoi comme commande OSC?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #23935 par tsssss
Réponse de tsssss sur le sujet liste des commandes
Hello,

J'avais l'impression que ça n'est pas à jour car j'ai vu que par exemple écrire

adresse /menu
argument /Patch

ouvre le patch, et tout ça pareil pour tout le menu display. Ca n'est pas hyper important puisqu'on peut le faire autrement en suivant le wiki mais je me suis dis qu'il manquait donc peut-être d'autres adresses. Par exemple, lancer le chronomètre.
Et comme je ne suis pas très calé en osc je ne sais pas si c'est toi qui rajoute tout ça ou si c'est là de base. Par exemple y a t il une adresse pour ouvrir le dernier sho lancé ?

Je cherchais la commande rec pour ne pas avoir à assigner un bouton en midi puis le patcher en midi, shortcut, rec. Mais j'ai compris qu'il suffisait de faire /pad/record 1...

En gros je me lance là dedans et j'essaye de piger, ça vient petit à petit.

Et autre question, je la mettrais peut-être dans un autre sujet si c'est intéressant. Est-il possible d'assigner le bouton molette à la fonction thru ? Le clic droit permet de sélectionner un circuit en plus ou moins et le bouton molette fait pareil. Je me suis dis que ça pouvait être ergonomique.

Voilà.

Merci en tout cas.

 

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #23938 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet liste des commandes
le message c'est 
/menu Patch

pour le chrono, non, il n'y a pas encore de message OSC.
mais là sur le spectacle que je tourne je me suis rendu compte de l'importance d'un chrono (indépendant/dépendant de la séquence) déclenchable en Midi/OSC.

donc je pense qu'à un moment je vais y travailler dessus.

En gros je me lance là dedans et j'essaye de piger, ça vient petit à petit.

regarde la téléco de @Aroom et les messages qui sont dedans, c'est une bonne base de départ.

Est-il possible d'assigner le bouton molette à la fonction thru ? Le clic droit permet de sélectionner un circuit en plus ou moins et le bouton molette fait pareil. Je me suis dis que ça pouvait être ergonomique.

nope... trop compliqué à écrire...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.356 secondes
Propulsé par Kunena