- Thank you received: 1
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
installation OSC
5 months 2 weeks ago #23897
by Elmer
installation OSC was created by Elmer
Bonjour les amis... J'ai depuis longtemps installé l'appli OSC sur mon téléphone (Android) mais je ne l'ai encore jamais utilisée pour
:LIGHT (scandale !)... La vérité c'est que je suis "une quiche" en réseaux et que je ne sais pas trop faire. Il faut créer un réseau sur l'ordi c'est bien ça ?... en considérant mon ignorance crasse, est-ce que quelqu'un peut me piloter "pas à pas" ?... est-ce qu'il y a déjà un tuto quelque part ?... Merci d'avance...

Please Connexion to join the conversation.
5 months 2 weeks ago #23900
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic installation OSC
hello,
en tout cas, tout le dev dans DL et sur la téléco proposée par @aroom est écrit pour la dernière version de touchOSC:
hexler.net/touchosc
(en gros, pas la version mk1 de touchOSC)
si tu peux venir en formation, on aborde ce point !!
++
en tout cas, tout le dev dans DL et sur la téléco proposée par @aroom est écrit pour la dernière version de touchOSC:
hexler.net/touchosc
(en gros, pas la version mk1 de touchOSC)
si tu peux venir en formation, on aborde ce point !!
++
nicolas
The following user(s) said Thank You: Elmer
- La luciole
- New Member
-
Less
More
- Thank you received: 0
1 month 1 week ago #24624
by La luciole
Replied by La luciole on topic installation OSC
Hello,
moi j'avais tout bien avec l'ancienne version TouchOSC Mk1;
mais j'ai due reseter mon telephone et maintenant je n'arrive plus a réinstaller le layer proposer par
:Light.
J'ouvre TouchOSC Mk1 , quand je vais dans add from file, j'ai une page grise et pas possible d'aller chercher le layer DL ... Mk1 qui est dans mes fichier de telechargement ?
et pas trop envie d'acheter le TouchOSC dernière version car je n'achète pas via google.
es ce possible d'utiliser encore l'ancienne Version de TouchOSC ou alors c'est mort depuis que payant ?
merci pour vos réponses
LL
moi j'avais tout bien avec l'ancienne version TouchOSC Mk1;
mais j'ai due reseter mon telephone et maintenant je n'arrive plus a réinstaller le layer proposer par

J'ouvre TouchOSC Mk1 , quand je vais dans add from file, j'ai une page grise et pas possible d'aller chercher le layer DL ... Mk1 qui est dans mes fichier de telechargement ?
et pas trop envie d'acheter le TouchOSC dernière version car je n'achète pas via google.
es ce possible d'utiliser encore l'ancienne Version de TouchOSC ou alors c'est mort depuis que payant ?
merci pour vos réponses
LL
1 month 6 days ago #24627
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic installation OSC
hello,
tu pourrais leur écrire à Hexler pour leur dire que tu veux pas acheter chez google et savoir il directement ils peuvent te vendre le pkg.
++
tu pourrais leur écrire à Hexler pour leur dire que tu veux pas acheter chez google et savoir il directement ils peuvent te vendre le pkg.
++
nicolas
Time to create page: 0.661 seconds