Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Remote Touch OSC

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #23556 par angelique
Remote Touch OSC a été créé par angelique
Bonjour bonjour,

Je tente désespérément de synchroniser le dernier layout Dlight et je ne trouve plus la marche à suivre... Je cherche sur le site d'OSC mais j'avoue je ne comprends pas bien.
Enfin.....
J'ai le touch OSC MK1 sur mon iphone et sur mon mac le touch OSC dont j'ai acheté la licence.
Comme la remote a évolué, je ne comprends plus la marche à suivre pour synchroniser les layout entre le mac et l'iphone...
J'ai l'impression qu'il n'y a plus de touch osc editor ... si ?

Merci à vous
Angélique
 

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #23557 par aroom
Réponse de aroom sur le sujet Remote Touch OSC
hello,

déjà il a deux version de touchOSC :

- l'ancienne version : touchOSC mk1( hexler.net/touchosc-mk1 )
- la nouvelle version : touchOSC ( hexler.net/touchosc#resources )

dans la section téléchargement de getdlight.com, vous trouverez deux versions correspondantes.

pour synchroniser le layout sur la dernière version, il n'y pas besoin de l'éditeur. il suffit de télécharger le layout directement sur le smartphone et le l'ouvrir depuis l'application. (glisser la barre de menu sur la gauche pour trouver l'icône idoine)

pour synchroniser le layout sur l'ancienne version, il vous faudra utiliser l'éditeur de l'ancienne version, soit la mk1:   hexler.net/touchosc-mk1#resources

je crois pas qu'une license soit nécessaire pour l'éditeur de l'ancienne version. pour la nouvelle version une license n'est pas nécessaire non plus, il suffit d'attendre un peu au démarrage de l'application. après c'est toujours appréciable de supporter les développeurs en en achetant une, ça va de soit.

edit : je conseil à toustes d'obtenir la dernière version de l'application. 
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par aroom.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #23558 par angelique
Réponse de angelique sur le sujet Remote Touch OSC
Oh c'est ce que j'avais fait et puis j'ai été perturbé avec l'osc editor présent encore sur le getDlight..

Merci beaucoup
Angelique

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #23559 par aroom
Réponse de aroom sur le sujet Remote Touch OSC

Oh c'est ce que j'avais fait et puis j'ai été perturbé avec l'osc editor présent encore sur le getDlight...
 
pouvez-vous m'indiquer où vous trouvez cet osc editor sur ce site web?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #23560 par angelique
Réponse de angelique sur le sujet Remote Touch OSC
Je veux dire dans la marche à suivre, dans le wiki de la télécommande OSC :"3) Installer un ou plusieurs Layouts dans TouchOSC sur le smartphone.Deux méthodes pour les installer : par Wifi ou par connexion USB : voir les explications sur le site de l'éditeur de TouchOSC : hexler.net
  • Explications sur l'installation par le câble USB et iTunes (pour iOS) : [2]
  • Explications sur l'installation en WiFi : [3] "
quand on clique sur le wifi, il y a encore le touch osc editor dans la marche à suivre pour le transfert du layout depuis l'odinateur sur le smartphone...


 

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #23561 par angelique
Réponse de angelique sur le sujet Remote Touch OSC
Je viens de tester la version remote dlight et franchement, bravo ! Puisque c'est toi qui l'a créé :-)
C'est très bien fait !
 

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.374 secondes
Propulsé par Kunena