- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Dlight & Stream Deck elgato
1 year 5 months ago #23096
by steevege
Dlight & Stream Deck elgato was created by steevege
Bonjour,
j'ai un Stream Deck Elgato XXL et je voudrais savoir s'il est possible de contrôler certaines fonctions de DL avec... Si oui, quoi, comment ? Pas trouvé de tuto. Si certains ont des pistes. J'aimerais controler des Sub, GO, Back, Certains canaux etc....
Merci
j'ai un Stream Deck Elgato XXL et je voudrais savoir s'il est possible de contrôler certaines fonctions de DL avec... Si oui, quoi, comment ? Pas trouvé de tuto. Si certains ont des pistes. J'aimerais controler des Sub, GO, Back, Certains canaux etc....
Merci
Please Connexion to join the conversation.
1 year 5 months ago #23097
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic Dlight & Stream Deck elgato
hello,
a priori le streamDeck peut envoyer des messages OSC donc il peut communiquer avec DL par ce protocole.
fais une recherche sur internet avec les mots "elgato stream deck OSC"
(il me semble que @poypoy a ce genre de machine...)
++
a priori le streamDeck peut envoyer des messages OSC donc il peut communiquer avec DL par ce protocole.
fais une recherche sur internet avec les mots "elgato stream deck OSC"
(il me semble que @poypoy a ce genre de machine...)
++
nicolas
11 months 1 week ago #23915
by tsssss
Replied by tsssss on topic Dlight & Stream Deck elgato
Bonjour,
j'utilise chataigne (gratuit) avec le stream deck, ça marche plutôt bien. logiciel assez génial pour envoyer du signal ou convertir du signal.
j'utilise chataigne (gratuit) avec le stream deck, ça marche plutôt bien. logiciel assez génial pour envoyer du signal ou convertir du signal.
11 months 1 week ago #23917
by systemd
Replied by systemd on topic Dlight & Stream Deck elgato
Sinon, il y a aussi Companion qui marche très bien avec le streamdeck :
bitfocus.io/companion/
C'est également gratuit
bitfocus.io/companion/
C'est également gratuit

Time to create page: 0.324 seconds