Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Nanokontrol2 + TouchOSC anchor level mechanism

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #21655 par benjamin eugene
Bonjour,

J'essaie de contrôler D light avec un nanokontrol 2 et un TouchOSC en remote, ce qui marche plutôt bien .

Quand je change des niveaux de submaster sur l'ordi, le anchor level marche bien, je dois donc monter le niveau du fader de mon nanokontrol jusque au niveau qu'il est avant qu'il répond.

Par contre quand je fais un changement de niveau avec TouchOSC, le anchor level marche pas, dès que je bouge mon fader sur le nanokontrol il skip au niveau du nanokontrol avent que je passe le niveau indiqué sur l'ordi.

Dans le setup tout les bypass anchor mechanism sont décochés.

Il y'a t'il une façon pour faire marcher le anchor level même avec Touch OSC?

Merci


Dlight 4.2.04
MacOS 10.15.7
TouchOSC 1.9.11.16 pour android.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #21658 par sl1200mk2
hello,
pour synthétiser, si tu bouges un niveau de sub en OSC, le anchor mecanism ne marche plus en Midi, c'est ça?

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: benjamin eugene

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #21664 par benjamin eugene
Oui, c'est ça .

Par exemple je mets un sub a FF avec OSC,après je bouge le fader du nanokontrol qui est en bas, et le niveau saute de 100 directement à 0

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #21665 par sl1200mk2
et bien je ne suis pas sûr de pouvoir changer ça...
le Midi et l'OSC étant deux couches différentes elles n'interagissent pas ensemble...
c'est d'ailleurs pour palier ça que tu peux faire le patch d'une note Midi vers la fonction Resync (pour re-étalonner le Midi)

j'espère que ça sera suffisant pour toi.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #21666 par celio
Tu peux aussi sur TouchOSC mettre les fonctions que tu as en commun avec le nano en midi et pas en Osc.
Bonne soirée. Celio.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.914 secondes
Propulsé par Kunena