Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Nanokontroler pan/tilt

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #19815 par shouby
Nanokontroler pan/tilt a été créé par shouby
Salut Nico et salut a tous... avec cette pandemie, j'essaie de bosser a la maison sur mon nano et je me posai une question...

Je bosse surtout en theatre avec du trad et tout va bien...

Je voudrai juste savoir si l'on peut rendre les potards du nano infini, pour les pan/tilt de machine par ex ??? Merci a tous... si c'est faisable je veux bien une ptite explication... prenez soin de vous et de vos proches ;)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #19816 par celio
Réponse de celio sur le sujet Nanokontroler pan/tilt
Bonjour. A ma connaissance pas moyen de mettre les rotatifs en infini sur le nano.
D’autres contrôleur le permette noteement celui la
www.woodbrass.com/mixers-numeriques-cont...CEAQYAiABEgLAL_D_BwE
Il vaut moins de 50 euros. J’ai fait un patch pour celui ci et je peux contrôler le pan tilt le fine les couleurs les couteaux le focus le zoom etc... je partage le patch et les explications qui vont avec avec plaisir si besoin.
Bonne journée. Célio.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #19817 par shouby
Réponse de shouby sur le sujet Nanokontroler pan/tilt
CELIO !!! coucou mon ami, c'est seb, tu m'as acceuillit a l'alizee cet ete avec les italiens :) comment vas tu ??? Ah bah oui je veux bien le patch et explications qui vont avec :) ... sachant que je suis a la maison et qu'evidemment, j'ai rien pour faire tout ca... mais je pense changer de controler et de ce fait pourquoi pas celui dont tu parles...

C'etait quoi le controler que tu avais en acceuil cet ete, il etait pas mal aussi celui ci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #19819 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Nanokontroler pan/tilt
hello,
@Celio,
je connaissais pas ce contrôleur... il a l'air cool!! en tout cas c'est vrai que les rotatifs infinis sont des vrais plus pour tout ce qui est joystick, grandMaster, sceneMaster et perso je les utilise aussi pour les speeds des Samples ou des Chasers.

si tu as ce controleur, peux-tu essayer les commandes midi floatIncrement et floatDecrement qui devraient fonctionner sur les sélections actives, donc Pan/Tilt/whatever tant qu'ils sont sélectionnés. (dans le fenêtre principale...)

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #19823 par celio
Réponse de celio sur le sujet Nanokontroler pan/tilt
Salut Nico, malheureusement, ce contrôleur n'envoi pas les bonnes info pour ça.

Un rotatif envoi CC20 valeur 51 quand on tourne à droite et 50 quand on tourne à gauche.

Ce ne sont pas deux circuits différents et même si on affecte 2 rotatifs (un pour chaque fonction) ça n'incrémente pas de 1 en 1.

ça marche bien avec le patch Isadora que j'ai fait. Je le mets en ligne avec explication dès que possible.

a plus

Celio

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #19825 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Nanokontroler pan/tilt
ah zut...mais je pense que c'est tout de même possible de les utiliser sur la sélection active.
j'ai ici une BCF avec des rotatifs infinis et je vais essayer d'écrire un truc pour que ça fonctionne.
faut que je trouve le temps though parce qu'avec la classe à la maison, les heures de queue aux courses et tout, c'est pas gagné...

++
take care

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.429 secondes
Propulsé par Kunena